L

Nouveau venu

Dernière activité :07/04/2018 à 12:53
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lendoss2pac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2017 à 09:49Lendoss2pacMessage d'alerte sur OUTLOOKJe ne vois pas bien ce que vous voulez dire car je débute en VB. Si je comprends bien c'est juste le code pour envoyer les mail à OUTLOOK mais je ne vois pas les conditions pour que le mail soit envoyé. Mon idée est que dès qu'un produit est périmé qu'un mail soit envoyé automatiquement à hse.mitzic...
16/12/2017 à 09:28Lendoss2pacRendre des feuilles interactivesJ'ai vu l'application mais il se trouve qu'elle est payante et j'ai pas d'argent. Merci ATO...
12/12/2017 à 13:09Lendoss2pacRendre des feuilles interactivesJe suis à la recherche d'une solution pouvant répondre à mon besoin. J'ai créer un tableau de gestion des équipements de protection individuel EPI sur un site industriel. J’ai des feuilles nommées : STOCK ARTICLES et ENTREES SORTIES. J’aimerais faire communiquer ces deux feuilles afin qu’elles soien...
12/12/2017 à 12:32Lendoss2pacMessage d'alerte sur OUTLOOKJe suis à la recherche d'une macro pouvant répondre à mon besoin. J'ai créer un tableau de gestion des produits chimiques sur un site industriel avec leur date de réception, leur date de fabrication et leur date d’expiration. je souhaiterais envoyer une alerte automatique sur OUTLOUK dès qu’un des p...
25/11/2017 à 12:50Lendoss2pacFonction sommeprodNon mais je voulais le faire avec une formule pour ne pas être obligé d'actualiser à chaque fois les données...
25/11/2017 à 12:03Lendoss2pacFonction sommeprodJe suis entrain de créer un tableau sur excel et je voulais demander de l'aide. j'ai un tableau dont la colonne J = dates au format (exemple: 24/11/2017). colonne T = AT ou ATJ (AT: accident de travail; ATJ: accident de trajet) colonne V = Arrêt (Oui: AT avec arret; Non: AT sans arret) Colonne W = N...