t

Nouveau venu

Dernière activité :01/12/2017 à 02:20
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ti-coq

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2017 à 22:53ti-coqCombobox ou autre pour aller transfert des donnéRebonsoir, voila j'ai refait une feuille avec plus de claireter, je suis capable de faire les formulaire pour ajouter les clients et les items dans l'inventaire, ce que je voulais savoir si ces comment joindre la Bddclient et la bddinventaire, pour créé une bddfacture via un userform (qui n'es pas o...
27/11/2017 à 14:36ti-coqCombobox ou autre pour aller transfert des donnéOui, j'avoue que je me suis dépêchez a écrire, mais je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre , merci a toi GMB, je vais regarder attentivement ton code, mais sa ressemble, a ce que je voulais dire, sinon autre petite question, je voulais savoir si il était possible de faire les mêmes ch...
27/11/2017 à 05:36ti-coqCombobox ou autre pour aller transfert des donnéJ'ai presque tout trouver sur votre forum, mais je me demandais si c'était possible via une combobox, d'aller chercher les informations d'un tableau dans une feuille membre et de les rajouter dans un nouveau tableau qui se nommerais facture avec des informations supplémentaire, j'ai aussi d'autre pr...