T

Jeune membre

Dernière activité :28/02/2023 à 10:31
Version d'Excel :2010
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TitiPointCom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2023 à 10:24TitiPointCom Racourcir une macroMerci pour ce complément. Tout mes onglets sont en majuscule, mais je garde le principe pour une autre procédure que j'ai en tete. Bonne journée...
25/02/2023 à 22:49TitiPointCom Racourcir une macroEn fait, je viens de trouver, merci. J'ai remplacé les années en fin des noms d'onglets par une variable et ça marche. merci encore...
25/02/2023 à 22:38TitiPointCom Racourcir une macroNon, je ne voie pas vraiment. j'ai 88 onglets dans mon programme et les onglets comportants les inscriptions ne se suivents pas. N'est il pas possible de faire la meme chose mais avec le nom des onglets plustot que leur N° puisque les noms se terminent avec des chiffres qui se suivent...
25/02/2023 à 22:03TitiPointCom Racourcir une macroJe précise que j'ai également essayé avec sh & i mais ça ne marche pas non plus (du moins comme je le fais)...
25/02/2023 à 21:57TitiPointCom Racourcir une macroJ'ai une macro qui fonctionne avec 6 feuilles différentes dans le but de rechercher un nom Je sais qu'il est possible à l'aide d'une variable de racourcir cette macro pour qu'elle se répte au lieu de l'écrire 6 fois à la suite, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé en remplassant sh2, sh3 etc. par sh(...
22/02/2023 à 17:28TitiPointCom Extraction données d'une listboxMerci beaucoup, ça marche super. Cordialement...
22/02/2023 à 16:52TitiPointCom Extraction données d'une listboxN'étant pas un expert, j'ai récupéré un code, qui fonctionne partiellement et je voudrais si possible, l'adapter à mes besoins. Il s'agit d'extraire les données sélectionnées dans une listbox (année, nom et prénom) pour rechercher dans la feuil INSCRIPTIONS_ & année, le nom avec le prénom correspond...
22/01/2023 à 19:26TitiPointCom Recherche étendue sur plusieur feuillesMerci beaucoup, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Bravo pour la rapidité et merci encore...
22/01/2023 à 18:26TitiPointCom Recherche étendue sur plusieur feuillesEtant débutant en vba, je fais appel à vous car je voudrais créer un code pour effectuer une recherche sur plusieurs feuilles mais je n’y arrive pas. J’ai un classeur comportant 6 feuilles. La première sert de tableau de bord et les 5 autres comporte des listes de personnes inscrites, chaque feuille...
24/11/2017 à 10:51TitiPointComFiltrer une liste par MsgBoxJ'ai joint mon fichier auquel j'ai supprimé plusieurs feuilles inutiles pour mon problème. La macro existante qui se trouve en fin du Module "ModuListe" se lance en cliquant sur le bouton "Création liste des adhérents par codes discipline" sur la feuille "TABLEAU_DE_BORD" Encore merci...
23/11/2017 à 22:53TitiPointComFiltrer une liste par MsgBoxJ'ai une macro qui fabrique une liste sous forme de tableau et qui classe des personnes en fonction du code d'une activité. Chaque personne pouvant avoir 3 activités différentes, j'avais cré 3 colonnes différentes par personne Code_1 Code_2 et Code_3. Cette liste, reprend les coordonnées de chaque p...