s

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2017 à 12:18
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par smfvl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2017 à 16:57smfvlUtilisation DECALER et MODMerci de ta réponse ! Ni comprenant vraiment plus rien. Mon esprit fait un blocage sur décaler. Entre cellule de réf, cellule sup gauche, etc... je m'y perd complètement. Alors j'ai tout repris depuis le début et je suis arrivé après multiples recherches à cette formule : =SOMMEPROD(--(MOD(LIGNE(F6...
30/11/2017 à 15:21smfvlUtilisation DECALER et MODJ'ai cette formule : =NB.SI.ENS(données!I:I;'résultats & analyse'!G69;données!$A:$A;'résultats & analyse'!B2;données!$B:$B;'résultats & analyse'!A8;données!$C:$C;'résultats & analyse'!A3;données!$D:$D;'résultats & analyse'!B4;données!$E:$E;'résultats & analyse'!A7;DECALER($B4;59;LIGNE());-MOD(LIGNE(...
30/11/2017 à 14:00smfvlUtilisation DECALER et MODJe fais mes premières dents sur Excel depuis quelques jours. A l'heure actuelle je but sur un problème de formule concernant les fonctions DECALER et MOD. En effet, je cherche à reproduire un tableau. A l'intérieur d'un mois, toute les formule doivent faire référence à Janvier, mais quand je le copi...
27/11/2017 à 13:18smfvlReprduction formule en conservant les conditions(MAJ)...
27/11/2017 à 09:14smfvlReprduction formule en conservant les conditionsMerci axion ! Cela à l'air super, je regarde aujourd'hui et j reviens vers vous si j'ai des questions. belle journée, sim...
24/11/2017 à 09:50smfvlReprduction formule en conservant les conditionsMerci de votre réponse.. alors je dois avouer que ce n'est pas une erreur de frappe. Mais une erreur de ma part, je vous ai lié le mauvais fichier (et perdu l'ancien par la même occasion). Alors voilà un nouvel exemple : Ma formule D7=NB.SI.ENS(Données!E:E;"oui";Données!A:A;"EC";Données!B:B;"2017";D...
23/11/2017 à 18:22smfvlReprduction formule en conservant les conditionsJe débute complètement sur Excel, j'apprend au fur et a mesure via des tuto, excel-pratique ( ) et autres vidéos youtube. je vous prie d'excuser mon newbisme. Cela étant dit... attaquons les choses sérieuses. Très simplement : j'ai une feuille de données qui correspond aux résultat d'un questionnair...