a

Jeune membre

Dernière activité :06/10/2009 à 13:35
Version d'Excel :2007 EN,FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anasleco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2009 à 13:24anasleco Comment créer une interface Excel sur la base d'un tableau.?Bonjour tout le monde; Je vous prie de m'aider dans ce petit problème d'excel, en fait je veux faire une interface excel à partir d'un tableau à 'triple' entrées. le tout est expliqué dans le fichier joint au message. J'ai vraiment épuisé toutes mes compétences en excel; merci pour votre aide. &#91...
03/10/2008 à 16:36anasleco Ajuster un tableau automatiquement!!??Concernant le problème de l'arrondi, c'est trop grave, je l'ai déja rencontré, et je me rappelle que j'ai déja trouvé la manière pour le résoudre, il faut juste ajouter la fonction arrondi dans la concaténation des classes, encore une fois grand merci à tous...
30/09/2008 à 21:30anasleco Ajuster un tableau automatiquement!!??Merci sylvain je viens de tester ton code, en fait je veux appliquer ce que tu as fait dans le tableau de la première feuille,sur le tableau de la deuxième, et dans une étape suivante utiliser ce tableau pour faire un graph, aussi une autre chose c'est pas la penne de mettre somme à la fin du tablea...
30/09/2008 à 16:08anasleco Ajuster un tableau automatiquement!!??Je suis extrémement navré sur ma manière maladroite de rédiger des messages sur un forum, je vois très bien que je dois encore apprendre comment parler sur les forum, je vous demande pardon chers forumistes...
29/09/2008 à 20:01anasleco Ajuster un tableau automatiquement!!??Pas du tout jmd, je n'ai pas crié, à ce que je sache il faut ecrire en majuscule pour montrer qu'on crie, soit sure je n'ai pas l'habitude de crier, je demande comme même pardon...
29/09/2008 à 18:04anasleco Ajuster un tableau automatiquement!!??Oui bien sur sylvain, je ne connais rien en VBA, c'est pourquoi je cherche plutôt des solutions avec des fonctions, mais je te remercie si tu m'aide à le faire. merci...
29/09/2008 à 15:48anasleco Ajuster un tableau automatiquement!!??Jmd, c'est pas du tout le sujet de mon problème!!!!! 1- le graph se base sur le tableau de la 2eme feuille, 2- sur la deuxième feuille il y a un et un seul tableau qui change si on change la valeur de l'input (pas) 3- le graph doit changer directement si on change l'input si tu veux, j'ai déja tout...
29/09/2008 à 13:49anasleco Ajuster un tableau automatiquement!!??Si tu veux jmd, c'est que le graph se base sur la feuille2, et aussi en battons...
26/09/2008 à 18:54anasleco Ajuster un tableau automatiquement!!??J'ai un graphe en battons sur excel qui se base sur un tableau (bien sure), mais je veux que le nombre de battons sur le graphe s'ajuste (automatiquement sans VBA), quand je change le maximum des intervalles, que j'ai mis en inputs, par exemple: sur le tableau il existe des 10 intervalles d'un pas d...
22/09/2008 à 16:14anasleco Supprimer des lignes automatiquement?Un grand merci à tous pour vos propositions, juste une chose le code qui répond parfaitement au probleme c'est le dérnier c'est à dire celui de felix, merci Felix...
19/09/2008 à 11:32anasleco Supprimer des lignes automatiquement?Merci pour ta réponse mais, je suis convaincu que pour que les autres te comprennent il faut qu'ils testent sur un exemple, ta proposition ne répond pas au probleme galopin, car je cherche une solution automatique et en plus je ne veux pas supprimer juste la ligne où il y a "AS" mais toutes les lign...
18/09/2008 à 14:00anasleco Supprimer des lignes automatiquement?Bonjour tout le monde, voici un autre problème que je n'arrive pas à résoudre!!!! je travaille sur une série de données sur excel, mais avant de l'utiliser je dois supprimer quelques lignes selon un critère alors ci-joint un fichier qui explique tout, Merci pour vos efforts...
18/09/2008 à 13:05anasleco Fichier ExcelMerci Amadéus...
12/09/2008 à 14:23anasleco Fichier ExcelSur le dernier fichier que j'ai envoyé, il existe une colonne jaune, c'est la colonne ou je dois introduire une fonction pour faire la variation aussi indiquée sur le fichier; or puisque je ne trouve pas comment introduire une fonction, j'ai rajouté les deux colonnes d'avant pour les remplir et ains...
12/09/2008 à 10:39anasleco Fichier ExcelBon ça marche mais puisque je travaille sur une série de plus d'un million de lignes ca prend beaucoup de temps pour appliquer ma solution, alors s'il y a une autre manière plus légère c'est bien. merci...
11/09/2008 à 17:14anasleco Fichier ExcelMerci Raja. vous êtes sur que c'est ça la solution car ça marche pas!! si vous avez un exemple d'application de la formule, postez le svp...
11/09/2008 à 16:47anasleco Fichier ExcelBonjour je cherche une solution pour un probleme: bon je veux automatiser le calcul d'une valeur comme expliqué ci-joint: merci pour votre effort...
11/09/2008 à 14:41anasleco Eliminer les cases videsJe ne sais comment vous remercier, merci beaucoup le problème la première fois été une erreur dans la traduction car au lieu de mettre "SUMIF" j'ai mis "SUM(IF(". en tout cas merci beaucoup...
11/09/2008 à 13:56anasleco Eliminer les cases videsC'est généreux de ta part Amadéus, mais j'ai appliquer à la lettre ce que tu m'a indiqué et ça me donne le message d'erreur #VALUE! dans les premières cases de chaque jour!! ne t'inquiète pas j'ai traduis les formules en anglais car j'utilise office en anglais, et une autre chose, au lieu de mettre...
10/09/2008 à 18:06anasleco Eliminer les cases videsS'il vous plait, sur excel 2007, j'ai une colonne de valeurs avec quelques cases vides et je veux copier sur une nouvelle colonne les valeurs sans les cases vides. merci...
04/09/2008 à 10:31anasleco Compteur des suites de valeursJe vous remercie énormément...
03/09/2008 à 17:57anasleco Compteur des suites de valeursMerci beaucoup pour ton aide ça a marché...
03/09/2008 à 16:27anasleco Compteur des suites de valeursSalut tout le monde; j'ai besoin d'aide à propos d'un compteur qui permet de calculer, dans une série de valeurs, le nombre de fois une valeur est apparus de suite. je m'explique: j'ai une série de valeurs positifs et négatifs, et mon objectif est de calculer à chaque fois le nombre de fois que les...