B

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2017 à 10:56
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Basilisk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2017 à 10:56BasiliskMacro ne fonctionne plus dans le plannificateur de tâchesMerci pour ta réponse. Il n'apparait qu'une seul fois pour se connecter, j'ai le même soucis si je tente de faire tourner la macro sur un serveur ou une machine virtuelle Merci pour l'aide et bonne journée...
28/11/2017 à 09:05BasiliskMacro ne fonctionne plus dans le plannificateur de tâchesJe rencontre un soucis avec une macro dans un fichier excel, celle-ci fonctionne correctement si j'ouvre le fichier manuellement mais bug avec un code 1004 si le fichier est ouvert via le planificateur de tâches. En résume : La macro se lance à l'ouverture du fichier, connecte un plug-in Analysis po...
24/11/2017 à 11:04BasiliskVBA -Code Erreur 1004 - Code SAPLogon Uniquement sur ServeurPar "Manuellement" je veux dire lancer la macro dans le fichier Excel via à un bouton (macro affecté à celui-ci). Comment puis-je "temporiser" une macro? Merci pour ton aide...
24/11/2017 à 09:25BasiliskVBA -Code Erreur 1004 - Code SAPLogon Uniquement sur ServeurMerci pour ton aide, malheureusement j'ai le même message d'erreur. C'est vraiment bizarre, car la macro tourne correctement si je la lance manuellement. Bàt...
23/11/2017 à 15:20BasiliskVBA -Code Erreur 1004 - Code SAPLogon Uniquement sur ServeurC'est mon 1er post sur le forum, j'espère donc qu'il sera assez complet Je rencontre un soucis avec une macro. Celle-ci fonctionne parfaitement sur mon PC, mais dès que je souhaite la faire tourner sur un serveur (pour l'automatisation), celle-ci bug toujours au même endroit du code, lors de la conn...