m

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2017 à 13:41
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par msakho

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2017 à 13:40msakho Activer/désactiver un bouton en fonction de combobox VBAMerci à vous 2 je n'ai pas vraiment ce que je veux mais c'est deja ça...
27/11/2017 à 13:52msakho Activer/désactiver un bouton en fonction de combobox VBAMerci gmb je vais regardé et te revient...
27/11/2017 à 09:49msakho Activer/désactiver un bouton en fonction de combobox VBAEn fait j’ai bien vu l’exemple de gmb. Le bouton « afficher « sert à afficher les éléments correspondants au filtre. Tant que je ne clique pas sur « afficher » je ne veux rien voir apparaitre dans la listbox...
25/11/2017 à 15:50msakho Activer/désactiver un bouton en fonction de combobox VBAMerci gmb et ECG pour vos propositions j'avoue que vos exemples ne resolvent pas mon probleme j'ai du modifié le fichier en remplaçant les "blanc" par vide. c'est cette partie du code qu'il faut modifié en jouant sur les signes...
24/11/2017 à 15:25msakho Activer/désactiver un bouton en fonction de combobox VBAAs tu un exemple de code à me proposer ...
24/11/2017 à 07:21msakho Activer/désactiver un bouton en fonction de combobox VBAOui je veux bien voir ta proposition peut etre sa sera plus simple merci d'avance...
23/11/2017 à 21:42msakho Activer/désactiver un bouton en fonction de combobox VBAGmb j'ai deja essayé avec ce que tu propose mais ça ne marche pas. ExcelCoreGame je veux creer des combobox dependants puis alimenter la listbox avec les colonnes e et f si vous avez une methode plus simple pour faire sa je suis preneur cela fait presque une semaine que je galere merci de vos aides...
23/11/2017 à 16:07msakho Activer/désactiver un bouton en fonction de combobox VBAJe me permets de vous écrire car j’ai un souci pour activer et désactiver bouton sous certaines conditions En fait ce que je veux c'est: si je sélectionne un élément dans combo1 et tant que j’ai la possibilité de sélectionner des éléments dans combo2,combo3 et combo 4 alors bouton reste inactif, En...