c

Nouveau venu

Dernière activité :04/09/2008 à 10:18
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cerjo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2008 à 12:48cerjoFichier Excel limitéMerci, Mais tu sait pour moi c'est du "charabia" d'ailleur VBA = Véhicule Blindé Amphibi pour moi C'est pour cela que j'ai posté sur ce forum, en espérant trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Mais bon tans pi je vais laisser tomber ce projet et je continurai de faire comme avant : impression en cac...
04/09/2008 à 09:01cerjoFichier Excel limitéBonjour Dubois et merci de t'être penché sur mon problème. Effectivement, sur ton fichier, en fonction du code tapé j'ai tel ou tel colonne qui s'affiche, mais ce que j'aurais souhaité c'est masquer des colonnes en fonction de la personne qui va ouvrir le fichier. En effet j'ai un fichier avec des c...
03/09/2008 à 14:57cerjoFichier Excel limitéVoilà mon problème : dans le cadre de mon activité proffessionel, j'ai un fichier excel pour le suivi de mes commandes clients, remises de prix, et encaissement clients, et nous sommes 4 personnes à pouvoir acceder à ce fichier. J'aimerais affecter un mot de passe à chaque utilisateur pour l'ouvrir...