M

Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2008 à 21:39
Version d'Excel :EXCEL 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MONOVOLTIN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2008 à 21:39MONOVOLTIN Problème avec RECHERCHEV et SUPPRESPACEMerci RAJA, Je suis satisfait du résultat. Je chercherai à comprendre la subtilité dès que je disposerai d'un peu de temps. Très sympa de ta part...
06/10/2008 à 07:00MONOVOLTIN Problème avec RECHERCHEV et SUPPRESPACEC'est vrai, donc voici un exemple avec deux documents simples mais représentatifs. En cherchant un peu je me suis aperçu que la fonction SUPPRESPACE n'avait pas les mêmes finalités sur EXCEL 2003 que sur EXCEL 2007 (je travaille chez moi sur 2007 et au boulot sur 2003) J'ai donc utilisé la fonction...
05/10/2008 à 18:32MONOVOLTIN Problème avec RECHERCHEV et SUPPRESPACEJ'ai un souci en combinant les fonctions RECHERCHEV et SUPPRESPACE. Dans un document A j'ai des références de produits avec leurs désignations et prix. Ce document A émane d'une base de données actualisée. Dans un document B que je dois actualiser régulièrement, j'ai une colonne dans laquelle, en sa...
05/09/2008 à 11:10MONOVOLTIN Actualiser une cellule par rapport à une autreMerci, la première solution a l'air de répondre à mes attentes. Vous m'avez à priori fait gagner un temps précieux, à charge de revanche...
03/09/2008 à 14:29MONOVOLTIN Actualiser une cellule par rapport à une autreJe souhaiterais connaitre une méthode (macro ou fonction) pour qu'une cellule s'actualise en fonction d'une autre, je vous explique : Le document 1 est mon document de travail. Il contient, entre autres, deux colonnes : référence 1 et prix 1 Le document 2 est issu d'une base de données actualisée. I...