| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/11/2017 à 19:13 | Nicolas L | Transformer automatiquement l'export de mon outil de gestion | Merci beaucoup, il s'agissait effectivement de cela. Cela devrait me faire gagner du temps Merci encore pour cette aide rapide et de qualité ... |
| 22/11/2017 à 12:10 | Nicolas L | Transformer automatiquement l'export de mon outil de gestion | Merci pour votre retour rapide ! En fait, c'est bien le fichier "d'entrée" que j'ai joint". Mon message n'était effectivement pas clair à la relecture. Du coup, voici en PJ le fichier avec deux onglets : l'onglet "Entrée", qui correspond à ce que j'obtiens depuis mon logiciel de gestion, et l'onglet... |
| 22/11/2017 à 11:13 | Nicolas L | Transformer automatiquement l'export de mon outil de gestion | J'utilise quotidiennement un logiciel de gestion (agicap) qui me permet de gérer la trésorerie de ma société. A partir de l'export excel de ce logiciel, j'en déduis un compte de résultat prévisionnel : concrètement, je transforme mes encaissements / décaissements de TTC en HT (en divisant par 1,2),... |
| 22/11/2017 à 10:54 | patrick1957 | Astuce...clavier | Merci pour cette astuce, très utile ... |