N

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2017 à 19:13
Version d'Excel :2016
Lieu :Lyon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicolas L

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2017 à 19:13Nicolas LTransformer automatiquement l'export de mon outil de gestionMerci beaucoup, il s'agissait effectivement de cela. Cela devrait me faire gagner du temps Merci encore pour cette aide rapide et de qualité ...
22/11/2017 à 12:10Nicolas LTransformer automatiquement l'export de mon outil de gestionMerci pour votre retour rapide ! En fait, c'est bien le fichier "d'entrée" que j'ai joint". Mon message n'était effectivement pas clair à la relecture. Du coup, voici en PJ le fichier avec deux onglets : l'onglet "Entrée", qui correspond à ce que j'obtiens depuis mon logiciel de gestion, et l'onglet...
22/11/2017 à 11:13Nicolas LTransformer automatiquement l'export de mon outil de gestionJ'utilise quotidiennement un logiciel de gestion (agicap) qui me permet de gérer la trésorerie de ma société. A partir de l'export excel de ce logiciel, j'en déduis un compte de résultat prévisionnel : concrètement, je transforme mes encaissements / décaissements de TTC en HT (en divisant par 1,2),...
22/11/2017 à 10:54patrick1957Astuce...clavierMerci pour cette astuce, très utile ...