SJeune membreSnyyzerInscrit le :22/11/2017Dernière activité :06/06/2018 à 08:57Version d'Excel :2017Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par SnyyzerDateForumSujetExtrait du message05/06/2018 à 10:54Excel - VBA Recherche de fichier et l'ouvrirJe vous explique le problème, dans une cellule D9 je tape le nom de mon fichier et j'aimerais que quand j'appui sur un bouton, Excel cherche le fichier dans un chemin d'accès spécifique, me l'ouvre et me donne aussi son chemin d'accès dans une cellule C19. le fichier peut être soit une fichier .xlsm...15/03/2018 à 16:45Excel - VBALe lien ne se fait pas entre la cellule et la formule copie par VBAJe vous explique mon soucis, j'ai une macro qui me permet de copier les formules d'une cellule et de la copier dans une autre, tout en changeant le nom des cellules dans la formule, exemple: formule dans la cellule D5 (=SI(B5='feuil2'!B8;1;0) elle est copie dans la cellule D6 donc on a (=SI(B6='feui...13/02/2018 à 12:05Excel - VBA Calcul sous VBAJe reviens vers vous pour une nouvelle demande d'aide. je vous explique la situation, je voudrais coller une formule que j'ai écris sous vba dans une cellule d'une ligne à chaque fois que j'appuie sur un bouton. quand j'appuie sur le bouton il doit me mettre la formule dans la cellule par exemple A2...11/01/2018 à 23:20Excel - VBAMacro copier colléAprès moult recherche sur internet je n'ai toujours pas compris un problème qu'il y a sur ma macro qui fait qu'elle ne se lance pas. Donc je viens vers vous pour m'aider à régler se problème. Mon souhait à la base est dans une feuille écrire dans les cellules des données puis en appuyant sur un bout...22/11/2017 à 10:32Excel - VBAUserform textboxJ'ai cherché dans tout les forum et aucun ne résout mon problème du coup je vouss l'expose. Alors voilà j'ai un textbox dans un userform et dedans il arrive que je rentre un nombre et des fois un texte. Je récupère ce que j'ai écrit dans le textbox et l'affiche dans une cellule du excel. Cette cellu...Forums