CNouveau venuCanadadrieInscrit le :22/11/2017Dernière activité :23/11/2017 à 14:40Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CanadadrieDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/11/2017 à 10:18Canadadrie Macro importation d'un fichier txt choisit et et traitementRe-bonjour, Suite au code ci-dessus qui fonctionne parfaitement, j'ai apporté quelques modifications afin qu'il m'ouvre plusieurs fichiers .Txt en même temps, et qu'il me les traite dans 5 feuilles différentes mais de la même façon (5 fichiers .Txt). Je rencontre un problème puisque j'ai remplacé fn...22/11/2017 à 09:29Canadadrie Macro importation d'un fichier txt choisit et et traitementSuper Merci beaucoup pour ton aide, je vais reprendre mais erreurs pour voir ce qu'il n'allait pas. C'est incroyable comme c'est pratique les forums ^^ Bonne journée...22/11/2017 à 08:54Canadadrie Macro importation d'un fichier txt choisit et et traitementJ'essaie de faire une macro me permettant d'ouvrir un fichier Txt grâce à une fenêtre de choix, puis d'insérer ce Txt dans une cellule donnée. " Sub SelectData() ' ' Insert_Data Macro ' ' With Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker) Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker).Title = "Ch...Forums