A

Jeune membre

Dernière activité :05/12/2017 à 19:39
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ank

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/12/2017 à 19:36Ank Changer une partie du contenu d'une textboxEn fait j'utilise pas les bon mots. Je ne veux pas que la checkbox et le texte de la checkbox soit toute blanche une fois coché ou décoché. Je veux que le texte de la checkbox reste tout le temps et qu'on le voit...
05/12/2017 à 18:24Ank Changer une partie du contenu d'une textboxUn mot : Parfait Ce que tu m'as fait répond parfaitement à ce que j'attendais au niveau des sauts de lignes. J'ai juste supprimé la partie: .ForeColor = vbBlack Else .ForeColor = vbWhite car je veux que la case à cocher garde son nom. Merci beaucoup de ton aide et de ta rapidité...
04/12/2017 à 02:57Ank Changer une partie du contenu d'une textboxJ'ai trouvé ce système là qui peut répondre au premier problème d'affichage du nom de la checkbox mais je ne trouve pas de solution pour les lignes vides...
04/12/2017 à 02:48Ank Changer une partie du contenu d'une textboxVoilà le fichier, le problème est donc que le bouton où est indiquer le paramètre perd son nom lorsque je décoche la case et que je n'arrive pas à enlever le saut de ligne lorsqu'un paramètre disparaît. ex: si a, c et d sont cochés j'obtiens Aujourd'hui : a c d alors que je voudrais: Aujourd'hui : a...
03/12/2017 à 20:14Ank Changer une partie du contenu d'une textboxAh d'accord, En fait j'arrive pas à trouver comment faire ce que je veux vu que je connais peu de chose en vba je suis limité niveau possibilité et je ne trouve pas de sujet traitant d'un problème similaire. Le problème du nom du bouton je peux le régler mais c'est toujours le saut de ligne vide en...
03/12/2017 à 06:07Ank Changer une partie du contenu d'une textboxJ'ai pas compris ce que tu voulais dire avec les noms et libellés, est ce que tu vois où est le problème dans ce que j'ai fait ...
02/12/2017 à 23:28Ank Changer une partie du contenu d'une textboxJ'avais mis dans la partie checkbox: Private Sub CheckBox1_Click() If CheckBox1.value = true then checkbox1.caption = "le temps est sec" elseif checkbox1.value = false then checkbox1.caption = "" Le problème est que lorsque que je décoche la checkbox elle n'a plus son nom et cela ne répond pas au pr...
02/12/2017 à 22:56Ank Changer une partie du contenu d'une textboxRe, Le code est simple pour le moment: TextBox1.value = "Aujourd'hui" & Chr(10) & CheckBox1.caption & Chr(10) & CheckBox2.caption & Chr(10) & CheckBox3.caption & Chr(10) & CheckBox4.caption & Chr(10) & "" & Chr(10) & "Bonne journée" Les checkbox portent le nom des éléments variables. J'ai fait comme...
02/12/2017 à 21:51Ank Changer une partie du contenu d'une textboxJ'ai une textbox avec un contenu fixe et un contenu que je souhaiterais variable grâce a des checkbox. Ex simplifié: Aujourd'hui: - le temps est sec (a) le temps est humide (b) il fait froid (c) il fait chaud (d) il y a du vent (e) Bonne journée Le texte en rouge est constant et le texte en bleu est...
21/11/2017 à 20:34Ank Copier le contenu d'une cellule vers une partie de celluleParfait les deux fonctionnent mais je suis obligé de me servir de celui avec le vba car il y a du texte après le bonjour "NOM" et que le texte qui suit varie en fonction de la personne. Dans tous les cas merci pour ces deux propositions, celle sans VBA pourrait m'être utile. Merci aussi pour la rapi...
21/11/2017 à 19:26Ank Copier le contenu d'une cellule vers une partie de celluleJe débute dans le VBA et cela fait des heures que je cherche une formule répondant à mes attentes. J'ai créé plusieurs mails type que je souhaite envoyé un par un à différentes personnes. Pour cela j'ai utilisé des options avec des commandbutton et optionbutton afin de faire apparaître différents ty...