| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/11/2017 à 20:32 | lykaster | Compilation de données dans un onglet SYNTHESE | Merci beaucoup, Par contre comment ajouter des numéro doc achat et fournisseur dans ta macro? Cordialement, Lyka... |
| 22/11/2017 à 16:24 | lykaster | Compilation de données dans un onglet SYNTHESE | Voilà, est-ce que cela te va? Je voudrais faire soit une synthèse en recherche avec le numéro "doc achat" ou avec le nom du "fournisseur". Merci beaucoup, Cordialement Lyka... |
| 22/11/2017 à 13:42 | lykaster | Compilation de données dans un onglet SYNTHESE | Je pense que je me suis mal exprimé... Je voudrais faire une recherche comme sur les fichier test 1 et 2 mais avec le numéro de la colonne b "doc achat". Dans les fichiers test 1 et 2 on recherche sur la colonne "contrat" ici je voudrais sur la colonne "doc achat". Cordialement... |
| 22/11/2017 à 12:01 | lykaster | Compilation de données dans un onglet SYNTHESE | Je te poste un fichier plus représentatif du fichier final. En faite je voudrais, soit faire une synthèse sur la colonne B "doc achat" soit sur la colonne D "fournisseur", je pense qu'on pas loin du but... Merci encore de ton aide, Lyka... |
| 22/11/2017 à 10:02 | lykaster | Compilation de données dans un onglet SYNTHESE | Est-ce possible de lancer une SYNTHESE si dans la colonne contrat j'ai un nom à la place d'un nombre? Cordialement, Lyka... |
| 22/11/2017 à 09:42 | lykaster | Compilation de données dans un onglet SYNTHESE | C'est bien cela, je test sur mon fichier définitif et je te dis. Merci, Lyka... |
| 21/11/2017 à 20:49 | lykaster | Compilation de données dans un onglet SYNTHESE | N'ayant pas d'ordinateur sous la main je test cela demain matin. Merci pour le coup de main. Bonne soirée et merci encore. Lyka... |
| 21/11/2017 à 18:59 | lykaster | Compilation de données dans un onglet SYNTHESE | Je souhaiterais, si possible, compiler des données dans un nouvel onglet. Si avec la macro je recherche le contrat "70112" dans l'onglet SYNTHESE je voudrais avoir le résultat de toutes les feuilles trouvant ce contrat, j'ai mis ce que je voudrais au final dans l'onglet "résultat attendu" (à titre d... |