l

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2017 à 15:07
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lykaster

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2017 à 20:32lykasterCompilation de données dans un onglet SYNTHESEMerci beaucoup, Par contre comment ajouter des numéro doc achat et fournisseur dans ta macro? Cordialement, Lyka...
22/11/2017 à 16:24lykasterCompilation de données dans un onglet SYNTHESEVoilà, est-ce que cela te va? Je voudrais faire soit une synthèse en recherche avec le numéro "doc achat" ou avec le nom du "fournisseur". Merci beaucoup, Cordialement Lyka...
22/11/2017 à 13:42lykasterCompilation de données dans un onglet SYNTHESEJe pense que je me suis mal exprimé... Je voudrais faire une recherche comme sur les fichier test 1 et 2 mais avec le numéro de la colonne b "doc achat". Dans les fichiers test 1 et 2 on recherche sur la colonne "contrat" ici je voudrais sur la colonne "doc achat". Cordialement...
22/11/2017 à 12:01lykasterCompilation de données dans un onglet SYNTHESEJe te poste un fichier plus représentatif du fichier final. En faite je voudrais, soit faire une synthèse sur la colonne B "doc achat" soit sur la colonne D "fournisseur", je pense qu'on pas loin du but... Merci encore de ton aide, Lyka...
22/11/2017 à 10:02lykasterCompilation de données dans un onglet SYNTHESEEst-ce possible de lancer une SYNTHESE si dans la colonne contrat j'ai un nom à la place d'un nombre? Cordialement, Lyka...
22/11/2017 à 09:42lykasterCompilation de données dans un onglet SYNTHESEC'est bien cela, je test sur mon fichier définitif et je te dis. Merci, Lyka...
21/11/2017 à 20:49lykasterCompilation de données dans un onglet SYNTHESEN'ayant pas d'ordinateur sous la main je test cela demain matin. Merci pour le coup de main. Bonne soirée et merci encore. Lyka...
21/11/2017 à 18:59lykasterCompilation de données dans un onglet SYNTHESEJe souhaiterais, si possible, compiler des données dans un nouvel onglet. Si avec la macro je recherche le contrat "70112" dans l'onglet SYNTHESE je voudrais avoir le résultat de toutes les feuilles trouvant ce contrat, j'ai mis ce que je voudrais au final dans l'onglet "résultat attendu" (à titre d...