p

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2017 à 10:04
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par piairalex

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/11/2017 à 10:03piairalexDupliquer une cellule par double click@Mferrand si si je sais précisément ce que je veux. @ curulis57 merci encore pour cette formule qui fonctionne très bien En l état j ai pu l utiliser sur plusieurs pages grace à ton conseil / second code. (Bon conseil) J ai compris qu une des variable du code correspondait au nombre de colonnes sépa...
22/11/2017 à 23:43piairalexDupliquer une cellule par double clickMerci beaucoup pour le code, je suis entrain de comprendre son fonctionnement et de l'appliquer à mes formules. Ça a l'air de passer, je potasse le truc et reviens vers vous soit pour crier victoire, soit avec quelque questions d'ajustement...
22/11/2017 à 14:30piairalexDupliquer une cellule par double clickAlors je reformule plus simplement ma question avec fichier à l'appuie Dans le fichier figure 3 onglets : (je préfère décortiquer ma question étapes par étapes pour me permettre de comprendre l'évolution du code) : Onglet 1, la question de base : comment dupliquer une cellule vers une autre cellule...
21/11/2017 à 20:40piairalexDupliquer une cellule par double clickOk merci, je tâcherai de préparer un fichier demain pour être plus clair...
21/11/2017 à 16:17piairalexDupliquer une cellule par double clickPrésentation de ma personne en 2 mots A titre pro je suis entrain de développer ma petite entreprise et faute de moyens pour acheter des solutions toutes faites, j'adapte des outils Excel a cette dernière pour que les outils me ressemblent et répondent exactement à mes problématiques comptables. Il...