H

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2017 à 08:26
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hypalage

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2017 à 08:46Hypalage Affichage de données par double clic ou clic simpleBon matin, Merci à vous deux ! La solution d'Acide Sulfurique est parfaitement réussie ! En revanche, ECG, je ne suis pas parvenu à faire fonctionner la tienne :/ Le double clic m'indique une erreur qui est même parvenu à mettre en PLS la fenêtre VBA. Pas de trouble, je vais essayer de chercher ce q...
20/11/2017 à 14:42Hypalage Affichage de données par double clic ou clic simpleBonjour, En effet, cela ne peut pas être un problème, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne l'ai pas décrit comme tel Je comprends que mes explications écrites puissent ne pas suffire, voici donc un fichier "bidon". Pour les explications, n'hésite pas à me dire si je dois rajouter quelque cho...
20/11/2017 à 12:34Hypalage Affichage de données par double clic ou clic simpleMalgré mes recherches, j'espère que ma question n'a pas déjà été posée sur un autre post. Je ne suis qu'un modeste débutant en VBA et j'en appelle à vous, experts ou amateurs, pour trouver une solution à mon problème. Alors voilà : 1. Description de la situation : Je dispose dans un premier onglet d...