r

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2008 à 16:52
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rocknroll2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/09/2008 à 16:52rocknroll2Adresse relative colonneMerci, Je jette un oeil et vous tiens au courant... A bientôt Rocknroll2...
03/09/2008 à 11:07rocknroll2Adresse relative colonneRE... J'ai essayé, mais mon QI ne m'a pas permis de trouver la manip pour joindre le fichier... Ou alors j'ai de la peau de saucisson devant les yeux.... Peux-tu m'indiquer cette manip pour joindre un fichier ? Dans le même temps, je rejette un oeil et si je trouve avant ta réponse..... JE VIENS DE...
03/09/2008 à 10:42rocknroll2Adresse relative colonneTout d'abord, merci à tous les deux, je viens d'apprendre des choses interressantes sur les "insertion/noms" avec les formules associées. A la lecture de vos éclairssissements, je me rends compte que je n'ai pas formulé ma demande correctement pour avoir de votre part une réponse en rapport. Je pens...
02/09/2008 à 18:14rocknroll2Adresse relative colonneUn petit souci d'adresse de colonne dans une fonction (dans une cellule, pas en VBA !) 1° onglet: Colonne A des refs Colonne B des données pour une certaine année (année indiquée en ligne 1 de la même colonne) Colonne C des données pour une autre années(année indiquée en ligne 1 de la même colonne)...