B

Nouveau venu

Inscrit le :17/11/2017
Dernière activité :30/11/2017 à 09:30
Version d'Excel :2016
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bmx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2017 à 21:16BmxClassement en fonction temps et catégorieNon j'ai du faire un boulette dans la copie de mon classeur ta formule marche super bien je viens de refaire le classement, Merci bcp je vais essayer de refaire ça...
17/11/2017 à 20:56BmxClassement en fonction temps et catégorieEncore merci pour les explications, regarde dans la première colonne ce sont les valeurs que l'on doit trouver et ça ne marche pas pour les catégories suivante à moins qu'il faut faire le calcul matricielle.....
17/11/2017 à 19:53BmxClassement en fonction temps et catégorieTout d'abord merci pour la réponse ultra rapide, je ne connais pas du tout ces deux fonctions excel, ça a l'air de bien fonctionner pour la première catégorie ensuite ça part en live ... Pourriez-vous svp m'expliquer la formule pas à pas. merci ok j'ai vu que c'est des étiquettes par contre ça m'ava...
17/11/2017 à 17:03BmxClassement en fonction temps et catégorieVoila je galère depuis 2 jours pour mettre en place un tableau de classement pour le club de BMX dont je fait parti. La colonne C contiendra la place du cycliste en fonction de sa catégorie et du temps réalisé sur la course colonne D et G. Et colonne H un nombre de points en fonction de son classeme...