| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/12/2017 à 14:07 | saubin | Fusion/Combiner plusieurs PDF en un seul PDF | Je sais que ce n'est pas vraiment en lien avec Excel mais les macros peuvent faire tellement de choses... |
| 28/12/2017 à 17:16 | saubin | Fusion/Combiner plusieurs PDF en un seul PDF | Je souhaite créer une macro qui me permettent de fusionner/combiner plusieurs PDF pour n'en faire qu'un seul. L'idée serait que si je sélectionne 2, 3, 4, X fichiers PDF, la macro les fusionnent, les combinent en un seul PDF. Le problème étant que tout le monde n'a pas Adobe Acrobat Pro la où je tra... |
| 12/12/2017 à 14:44 | saubin | Afficher second résultat recherche V (ou index equiv) | Parfait, cette fois ça semble fonctionner dans tous les scénarios, un immense merci... |
| 12/12/2017 à 11:36 | saubin | Afficher second résultat recherche V (ou index equiv) | J'ai de nouveau le même problème, ça fonctionne parfois et pour d'autres cas ça bug, je ne comprends pas pourquoi. Voici ce que j'utilise comme formule : =SI(LIGNE()-1>NB.SI(T_Services[Num_Cotation];$F$1);"";INDEX(T_Services[Libellé];PETITE.VALEUR(SI(T_Services[Num_Cotation	... |
| 06/12/2017 à 09:54 | saubin | Macro recherche dans différents fichiers si critères remplis | Oui exactement, on un seul fichier Excel par agent et par mois. On a aussi des exports avec un seul fichier Excel par agent et par jour. Pour le moment, je veux faire des analyses mensuelles. Ce qui ne fonctionnait pas c'est qu'il faut mettre une date précise alors que je n'ai que des mois. J'ai mis... |
| 05/12/2017 à 15:38 | saubin | Macro recherche dans différents fichiers si critères remplis | Merci pour ces précisions, j'ai essayé avec ce que vous m'avez envoyé mais cela ne fonctionne pas. Je mets en pièce jointe une image ainsi que le fichier Excel que je voudrais faire. En fonction des critères en orange : Telepro Mois Annee Je voudrais que ça affiche le résultat des formules. J'espère... |
| 05/12/2017 à 11:26 | saubin | Macro recherche dans différents fichiers si critères remplis | Oui pardon, c'était la plage avec la colonne B... |
| 04/12/2017 à 15:53 | saubin | Macro recherche dans différents fichiers si critères remplis | Tous les jours nous avons des fichiers qui sont enregistré sur nos serveurs et qui nous permettent de connaitre le nombre de d'appels entrants, le nombre d'appels sortants par personne. Je voudrais trouver une moyen d'avoir un reporting rapide en sélectionnant la personne voulue et la date. Et qu'en... |
| 24/11/2017 à 17:27 | saubin | Afficher second résultat recherche V (ou index equiv) | Génial tout fonctionne parfaitement maintenant. Un immense merci... |
| 17/11/2017 à 14:53 | saubin | Afficher second résultat recherche V (ou index equiv) | Ca fonctionne parfaitement mais je voudrais maintenant ce tableau dans une autre feuille, comment le faire? J'ai essayé mais rien ne s'affiche... |
| 17/11/2017 à 14:11 | saubin | Afficher second résultat recherche V (ou index equiv) | Voici le fichier... |
| 17/11/2017 à 14:01 | saubin | Afficher second résultat recherche V (ou index equiv) | Bonjour, J'ai une tableau avec plusieurs fois le même numéro de commande. Je voudrais que pour un numéro de commande donné, je puisse voir tout les articles qui correspondent à ce numéro de commande. Mes colonnes sont : Numéro de commande, date de commande, libellé du produit, montant J'ai essayé pl... |