| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/01/2018 à 09:24 | Zombie49 | E-mail vers Excel | Gérard, J'ai réussi à faire ce que je voulais! Je souhaiterai te mettre une note d’appréciation. Comment dois-je faire? Cordialement... |
| 04/01/2018 à 10:53 | Zombie49 | E-mail vers Excel | Gérard, J'ai incorporer une formule dans une colonne du fichier cependant quand j'active la macro les données viennent se placer juste après la dernière formule. Cela m’embête! car la formule me permet d'extraire des données. Je pense qu'il doit y avoir une manip à faire sur Sub populateWorksheet av... |
| 04/01/2018 à 10:40 | Zombie49 | E-mail vers Excel | Bonne année et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je te remercie pour ton aide c'est vrai parfait!!! Cordialement... |
| 15/12/2017 à 15:45 | Zombie49 | E-mail vers Excel | Je viens de réussir en mettant sBody= .HTMLBody. Mais j'obient tous les caractères. Y'a-t-il une autre possibilité avec BODY? Deuxième question, j'aimerai ouvrir ce fichier le matin et que la macro fonction toute au long de la journée. Est ce possible... |
| 15/12/2017 à 15:21 | Zombie49 | E-mail vers Excel | Dans le corps du mail... |
| 15/12/2017 à 15:08 | Zombie49 | E-mail vers Excel | Gérard, On progresse, voici la suite. Je t'ai mis une remarque et un imprime écran. Il ne reste plus que le corps du mail à importer. J'ai volontairement supprimé des chiffres au numéros de téléphone. Cordialement... |
| 15/12/2017 à 14:45 | Zombie49 | E-mail vers Excel | J'utilise Outlook 2016... |
| 15/12/2017 à 14:21 | Zombie49 | E-mail vers Excel | Gérard, En faite je n'ai aucune ligne en surbrillance mais seulement le message d'erreur après avoir lancer l’exécution de Sub ScanSMS. Je t'ai fait une copie d'écran dans le fichier ci-joint Cordialement... |
| 15/12/2017 à 11:27 | Zombie49 | E-mail vers Excel | Gérard, Il n'y a plus d'erreur de compile mais une erreur d’exécution '13': Incompatibilité de type. ( peut-être est ce du au fait que je n'ai pas renseigner "Ajouter ici du code pour renseigner la feuille EXCEL avec les données récupérées" Le numéro de téléphone est l'expéditeur du mail. Cordialeme... |
| 15/12/2017 à 10:35 | Zombie49 | E-mail vers Excel | Gérard, La référence est bien cochée. Voici le fichier exemple. Cordialement... |
| 15/12/2017 à 09:32 | Zombie49 | E-mail vers Excel | Gérard, Je dois t'avouer que je suis novice en VBA. Le second code fonctionne très bien. Le premier code j'ai du mal à comprendre : -Quand je lance le code il me met " erreur de compilation : Type défini par l'utilisateur non défini " et la 1ere ligne "oOL As Outlook.Application" surligné en bleu -D... |
| 14/12/2017 à 16:44 | Zombie49 | E-mail vers Excel | Merci pour ta réponse, J'ai synchronisé mon téléphone avec ma boite mail. Par conséquent je reçois mes sms dessus. J'aimerai pouvoir dans un seul et même fichier excel pouvoir renseigner automatiquement en temps réel tous le contenu des mails provenant des sms. (A défaut de ne sélectionner que les m... |
| 11/12/2017 à 16:53 | Zombie49 | E-mail vers Excel | Est-il possible d'exporter automatiquement mes e-mails vers un fichier excel? Faut-il effectuer un script particulier dans le mode développeur de Outlook ? Je cherche à retranscrire le contenu de mes mails dans un seul et même fichier excel qui compilerait les données. Merci pour vos réponses. Cordi... |
| 21/11/2017 à 17:38 | Zombie49 | Génération de Fenêtre pop-up dès l'apparition d' un mot clé | Merci pour ta réponse, je connais cette boucle cependant je ne vois pas comment l'adapter à la situation... |
| 21/11/2017 à 09:10 | Zombie49 | Génération de Fenêtre pop-up dès l'apparition d' un mot clé | Merci pour ta réponse, le message d'alerte est bien mais non car je cherche à être alerter par le fichier notament quand je ne suis pas dessus.( mais il est ouvert ) Comme je l'ai écrit au premier post c'est une formule qui fonctionne avec l'heure réel. Quand le temps est dépassé la formule m'affich... |
| 20/11/2017 à 13:59 | Zombie49 | Génération de Fenêtre pop-up dès l'apparition d' un mot clé | Dans les colonnes S et U il y a des formules qui sont alimenter par d'autres formules... |
| 20/11/2017 à 10:50 | Zombie49 | Génération de Fenêtre pop-up dès l'apparition d' un mot clé | Voilà, j'ai un fichier qui me permet de suivre des commandes cependant je n'ai pas constamment l'œil dessus et j'aimerai pouvoir réaliser l'ouverture de fenêtre pop-up des lors qu' un retard apparaît. Merci pour votre aide. Cordialement... |
| 16/11/2017 à 17:37 | Zombie49 | Rang d'une valeur en fonction d'une autre | Je reviens vers vous afin de savoir s'il est possible de rajouté une deuxième contraintes de tri? Je dois d'abord effectuer un rang par tarifs puis afin de départager les exæquo une autre valeur entrerait en jeu afin de les départager. Merci pour votre aide... |
| 16/11/2017 à 16:28 | Zombie49 | Rang d'une valeur en fonction d'une autre | Merci pour ce complément C'est très gentil de ta part... |
| 16/11/2017 à 16:18 | Zombie49 | Rang d'une valeur en fonction d'une autre | Eureka, J'ai trouvé mon bonheur! Merci... |
| 16/11/2017 à 15:45 | damienexcel | Copier une feuille d'un fichier vers un autre fichier | Peux-tu mettre deux fichiers exemples... |
| 16/11/2017 à 15:37 | Zombie49 | Rang d'une valeur en fonction d'une autre | Je cherche à définir le rang des tarifs en fonction du numéro attribué. Je pense que cela doit être possible cependant je n'arrive pas à déterminer la plage correspondant seulement au numéro. Malgré plusieurs recherches et tests infructueux je suis déterminé à trouver une solution! Je désir que le r... |