q

Nouveau venu

Inscrit le :15/11/2017
Dernière activité :17/02/2018 à 15:32
Version d'Excel :2016
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par qtn_leclerc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2017 à 00:58MurizoCoordonnées GPS - Recherche de la ville la plus procheBonsoir @Pierre56, J'ai bien pris connaissance de ton fichier mais en regardant ce dernier j'ai l'impression qu'il ne calcule les distances que par rapport à des coordonnées GPS initiales (O1 et P1) Hors de mon côté, je désire que ce calcul se fasse pour chaque ligne, c'est à dire, je m'explique : Q...
16/11/2017 à 17:31MurizoCoordonnées GPS - Recherche de la ville la plus procheJe tourne en rond depuis ce matin a essayer pleins de solutions ... et impossible de trouver une solution qui pourrait correspondre. Il faudrait que je créé autrement autant de colonne (distance) qu'il y a de ligne afin de pouvoir faire ressortir une liste de choix des villes les plus proches. Y a t...
16/11/2017 à 10:03MurizoCoordonnées GPS - Recherche de la ville la plus procheMerci Pierre pour votre retour. J'avais réussi à faire quelque chose comme cela en partant du fichier via la formule : Ville 1 =RECHERCHEV(PETITE.VALEUR(G2:G12;1);tableau2;2;FAUX) >petite valeur étant la distance la plus courte Ville 2 = =RECHERCHEV(PETITE.VALEUR(G2:G12;2);tableau2;2;FAUX) > p...
15/11/2017 à 19:46MurizoCoordonnées GPS - Recherche de la ville la plus procheNouveau sur le forum, je viens de voir ce fil d'actualité qui correspond exactement à ce que j'essai de faire depuis bientôt 3 heures. Par contre je cherche depuis tout à l'heure mais je ne vois pas comment faire. Si on imagine que je veux faire ressortir les 3 villes les plus proches, comment puis...