eNouveau venuelpapeInscrit le :15/11/2017Dernière activité :22/11/2017 à 21:43Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par elpapeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/11/2017 à 21:43elpapeRecherche de record par catégorie apres une compétitionCa marche ! j'utilisai somme.si au lieu du somme.si.ens ... Un grand grand merci ...22/11/2017 à 17:59elpapeRecherche de record par catégorie apres une compétitionEgale Zéro ... :'(...22/11/2017 à 16:30elpapeRecherche de record par catégorie apres une compétitionJe suis en train de m'entrainer sur les formules matricielles et ne maitrise pas grand chose ... Dans le même tableau qu'au-dessus : comment puis-je faire apparaitre au-lieu de "Record" quand le temps de nage est inférieur au temps du tableau record selon les critères ; le temps de record à battre q...15/11/2017 à 16:46elpapeRecherche de record par catégorie apres une compétitionMerci Thebenoit59 ! Je suis hyper impressionné, par la rapidité et par la solution... Pour tout dire un peu jaloux aussi ! je me rassurai en me disant que la solution était avec VBA que je ne maitrise pas mais pas du tout ! Tu peux m'en dire plus sur les formules matricielles ? ou un endroit ou je p...15/11/2017 à 16:16elpapeRecherche de record par catégorie apres une compétitionBonjour et tout d'abord bravo pour ce site simplement génial ! J'y trouve mon bonheur à chaque fois ! je franchis le pas et fait un post car je bloque sur un sujet. Après chaque compétition de natation je dois extraire les temps des nageurs et vérifier s'il l'un d'eux a battu le record du club dans...Forums