V

Nouveau venu

Dernière activité :16/11/2017 à 13:42
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Virginie L

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2017 à 10:22Virginie LCalcul temps de travail et heures majoréesMerci beaucoup, ca fonctionne! Mais... n'est il pas possible de ne se servir que du petit tableau que j'ai rajouté? Sans tenir compte du grand avec les heures d'arrivées, de départs, des absences, des fériés? Merci encore...
15/11/2017 à 13:20Virginie LCalcul temps de travail et heures majoréesJe pense avoir apporter les précisions nécessaires. Merci encore pour le temps passer à m'aider. Pas de souci pour aujourd'hui je ne suis plus à quelques jours près A plus tard...
15/11/2017 à 09:32Virginie LCalcul temps de travail et heures majoréesEn fait l'exercice n'est pas forcément de trouver les formules mais d'être dans le juste au niveau du temps de travail effectif, des majorations d'heures sup etc.. Je cherche les formules excel en gros pour automatiser les calculs si je devais avoir une vingtaine de salariés à gérer pour la préparat...
14/11/2017 à 22:34Virginie LCalcul temps de travail et heures majoréesSollicite votre aide car je bloque sur une formule de calcul. Je suis en formation assistante ressources humaines et je dois calculer le temps de tavail d'un salarié, ses heures supplémentaires à 25% et à 50%. Lorsque le salarié effectue plus de 35h les heures en plus sont majorées à 25% jusqu'à la...