A

Jeune membre

Dernière activité :01/11/2019 à 09:19
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Adodchamo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2019 à 09:19AdodchamoAfficher 2 cases à côté d'un résultatCa a l'air de fonctionner merci...
24/10/2019 à 20:32AdodchamoAfficher 2 cases à côté d'un résultatMerci de ton aide Raja mais ça ne fonctionne que partiellement. Si on rempli une autre case (comme celle en jaune ) elle n'est pas prise en compte et la date la plus récente n'apparaît pas. J'ai essayé de bidouiller mais sans résultats...
22/10/2019 à 12:29AdodchamoAfficher 2 cases à côté d'un résultatSuper merci ça fonctionne !!! J'aurai une autre question mais là je ne sais pas si c'est possible. J'ai rajouté un R dans la colonne "fonction" de mon tableau. Il correspond au moment où la personne est responsable de la fonction. Est il possible de retrouver uniquement la date la plus récente à laq...
20/10/2019 à 18:59AdodchamoAfficher 2 cases à côté d'un résultatAprès quelques recherches je sollicite votre aide pour solutionner un problème qui vous semblera surement tout simple. J'ai un planning qui me permet de recenser qui fait quelle tache et quand. J'aimerai sur la partie de gauche que s'affiche la dernière date à laquelle quelqu'un à travailler ainsi q...
22/11/2017 à 21:39AdodchamoRechercher une année dans une dateOk c'est pas faux Merci...
21/11/2017 à 16:56AdodchamoRechercher une année dans une dateNikel merci je cherchais trop compliqué ! A tout hasard est ce que tu sais si c'est possible de garder la valeur oui avec la date de la colonne source qui se renouvelle. Genre la date était 12/08/2017, donc la formule disait Oui, mais si je met à jour la nouvelle date j'aimerai avoir une trace que l...
21/11/2017 à 16:23AdodchamoRechercher une année dans une dateDans mon tableau de gestion j'ai les années de sorties de différents produits sous la forme JJ/mm/AAAA J'aimerai savoir les articles qui sont sortis en 2017. Pour cela dans une autre colonne j'ai mis : =SI(ESTERREUR(RECHERCHE("2017";C16));"Non";"Oui") Mais sans grand résultats... Je ne sais pas si l...
20/11/2017 à 14:03AdodchamoFormule DatedifParfait merci ...
20/11/2017 à 12:12AdodchamoFormule DatedifJ'ai créé un fichier excel pour gérer la sorti de livres. J'ai donc une colonne avec la date de sortie et une autre avec la durée de sortie. Pour cela j'ai utilisé la fonction DATEDIF. Le problème c'est que lorsqu'il n'y a aucune date de sortie pour un livre, cette fonction affiche tout de même une...
20/11/2017 à 12:01AdodchamoListe déroulante sélectiveDésolé du temps de réponse j'étais absent. Merci Tulipe c'est parfait ça marche ! Du coup j'ai essayé de reprendre ton fichier excel et de lui rajouter une dimension temporelle. Je m'explique actuellement s'affiche une semaine pour chaque employé. Mais dans le mois il y a 4 semaines. Est ce qu'il es...
16/11/2017 à 15:15AdodchamoListe déroulante sélectiveJ'ai testé vos fichiers. Encore merci. J'ai un petit faible pour le fichier de tulipe_4, je peux le remplir directement sur la première feuille. Par contre le hic c'est que je travail avec onedrive. Du coup le fichier s'ouvre avec excel online...qui ne prend pas en charge les macros VBA. Si vous ave...
14/11/2017 à 20:28AdodchamoListe déroulante sélectiveMerci de votre rapidité Je vais tester ca ce soir et vous tiens au courant...
14/11/2017 à 15:56AdodchamoListe déroulante sélectiveJe te joint mon fichier test. Donc j'ai mis la liste déroulante avec les noms des différents employés. Ce que j'essai de faire c'est que lorsque je sélectionne un prénom, la partie grisée dans mon tableau change. Donc je sélectionne par exemple Enzo, hop je rempli son planning directement, puis je s...
14/11/2017 à 14:26AdodchamoListe déroulante sélectiveJe cherche à regrouper différents plannings sur une même feuille Excel. En gros aujourd'hui j'ai un planning pour Marie, un pour Paul, etc... qui sont chacun sur une feuille Excel différente. Ce que j''aimerai ( si c'est faisable ) c'est avoir une liste déroulante sur la partie haute de ma feuille o...