B

Nouveau venu

Inscrit le :14/11/2017
Dernière activité :04/11/2021 à 11:06
Version d'Excel :14
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BARDAK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2021 à 09:14BARDAKRaccourci clavier....tout simplement. Problème résolu. Merci beaucoup...
01/06/2021 à 18:33BARDAKRaccourci clavierJ'ai créé des raccourcis clavier qui me permettent de lancer des macros. Je voudrais que ces raccourcis clavier ne soient fonctionnels que pour le fichier qui contient les macros associées. Actuellement, si j'ai un autre fichier EXCEL ouvert et que l'on utilise un des raccourci clavier, il lance la...
15/11/2017 à 16:01BARDAK Comment modifier le chemin et le format de sauvegardeC'est bon, cela fonctionne. Merci pour votre aide...
15/11/2017 à 13:30BARDAK Comment modifier le chemin et le format de sauvegardeVoir ma réponse juste avant...nous avons poster en même temps. Il faut à priorie ouvrir mes fichier via une macro et non via un lien hypertexte...
15/11/2017 à 13:14BARDAK Comment modifier le chemin et le format de sauvegardePar des liens hypertexte Avec le code suivant, cela semble marcher : Chemin = Environ("userprofile") & "\desktop" Workbooks.Open (Chemin & "\modele test a effacer.xltm")...
15/11/2017 à 09:00BARDAK Comment modifier le chemin et le format de sauvegardeJ'avais déjà fait configuré tous les postes tels que vous me le mentionnez (voir fichier joint). Cela fonctionne quand on fait "fichier" / "Nouveau", mais pas dans mon cas...
14/11/2017 à 14:24BARDAK Comment modifier le chemin et le format de sauvegardeEn fait, j'ai le même problème pour tout modèle, qu'il contienne des macros ou pas. Ce n'est donc pas lié au code de mon fichier. Concernant le fait de stocker sur le bureau, que ce soit sur le bureau ou ailleurs, ça n'a pas vraiment d'importance. L'idée est surtout que le lieu d'enregistrement ne s...
14/11/2017 à 12:58BARDAK Comment modifier le chemin et le format de sauvegardeJ'ai créé un fichier contenant des macros en format modèle (.xltm) pour qu'il s'ouvre en copie en format (.xlsm), et dans un répertoire par défaut (et non dans le répertoire source). Cela marche très bien quand je lance ce fichier directement, sauf que le fichier est lancé depuis un autre fichier EX...