S

Jeune membre

Dernière activité :04/02/2019 à 20:30
Version d'Excel :Excel2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Spartacus31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2018 à 18:53Spartacus31 Recherche sur Listebox puis à la selection affichage et remplissageMerci ! C'est très gentil à vous Maurice et Patty5046 Bon Week-end...
23/02/2018 à 17:19Spartacus31 Recherche sur Listebox puis à la selection affichage et remplissageJe te remercie de ton implication ! J'ai modifié la forme de l'userform CLOTURE, Je l'ai scindé en deux pages : Page1- Dédiée à la recherche Page2- Affichage des champs pré remplie Je voudrais, si possible, qu'à la selection sur listbox, qu'il passe de la page1 à la page2. Est ce possible ? J'ai ess...
23/02/2018 à 14:13Spartacus31 Recherche sur Listebox puis à la selection affichage et remplissageParfait ! Merci pour l'aide Remettre dans l'ordre ça devrait être dans mes cordes ! lol...
23/02/2018 à 11:54Spartacus31 Recherche sur Listebox puis à la selection affichage et remplissageCa à l'air de bien fonctionner. Merci Encore ...
23/02/2018 à 09:19Spartacus31 Recherche sur Listebox puis à la selection affichage et remplissageCi-joint le fichier en question. J'aimerai également que la date de clôture soit renseigné sur la ligne qui correspond sur l'onglet Suivi des réclamations ... Merci par avance de vos retours...
22/02/2018 à 19:36Spartacus31 Recherche sur Listebox puis à la selection affichage et remplissageMerci de vos retours ! @archer : Le fichier non zippé ne passe pas à cause sa taille j'imagine.. La version de Patty45 présente le même dysfonctionnement. (puisque c'est elle qui avait résolu ma 1ère question) @Patty4556 : Oui effectivement le fichier que j'avais joint précédemment était une version...
22/02/2018 à 17:14Spartacus31 Recherche sur Listebox puis à la selection affichage et remplissageJe rouvre le sujet car après test je me suis rendu compte qu'il ne recrachait pas les bonnes infos sur les champs concernés. Je m'explique : Au moment où je ne fais aucune recherche les éléments qu'ils recrachent sont corrects Cf. à la photo ci-dessous Par contre quand je filtre par une recherche su...
20/02/2018 à 17:47Spartacus31 Recherche sur Listebox puis à la selection affichage et remplissageOui c'est parfait ! Merci bcp...
20/02/2018 à 15:45Spartacus31 Recherche sur Listebox puis à la selection affichage et remplissageJ'ai mis en place un petit outil de saisie de réclamation et je bloque sur un point particulier. J'ai un userform (userform111) qui permet de rechercher, à travers le nom ou prénom, les données saisies auparavant (chose qui marche) Et je voudrais pouvoir afficher les éléments de la même ligne qui co...
19/01/2018 à 21:53Spartacus31MAJ d'un USERFORM selon la valeur saisie dans uneTEXTBOXC'est exactement ça ! Merci ...
19/01/2018 à 18:37Spartacus31MAJ d'un USERFORM selon la valeur saisie dans uneTEXTBOXC'est une question de confidentialité ... Cet outil gèrera toutes les réclamations, le chargé de réclamation transfèrera la réclamation à un chef de service compétent et je ne souhaite pas que les chefs de services ait ait accès aux autres réclamations qui ne leurs sont pas attribuées... mais plutôt...
19/01/2018 à 17:10Spartacus31MAJ d'un USERFORM selon la valeur saisie dans uneTEXTBOXJe mets en place un petit outil de gestion des réclamations, et je bloque sur un point en particulier; Je voudrais savoir si il est possible de saisir dans une textbox une valeur, par exemple un numéro de réclamation, et d'avoir toute les infos des éléments associés qui apparaissent dans les textbox...
20/11/2017 à 14:15Spartacus31 Envoi d'un mail séparés à plusieurs destinataire via listboxMerci ! ça fonctionne parfaitement !...
20/11/2017 à 11:42Spartacus31 Envoi d'un mail séparés à plusieurs destinataire via listboxMerci de ta réponse. Je précise ma question : Dans le fichier Excel ci-joint, sur l'onglets "Tableau de bord", ma demande concerne le bouton "Accusé de reception" et donc le USERFORM nommé "Formulaire AR". Ce formulaire me permet déjà d'extraire les lignes dont j'ai besoin et de les répertorier sur...
20/11/2017 à 10:35Spartacus31 Envoi d'un mail séparés à plusieurs destinataire via listboxJe débute un peu sur VBA pour excel que je l’utilise pour essayer d'automatiser quelques tâches. (Ma connaissance est assez limitée) et je bloque sur un point particulier. J'ai une listbox qui affiche certaines lignes d'un tableau de suivi contenant nom et prénom et adresse mail. Je souhaiterai pouv...