P

Jeune membre

Dernière activité :28/11/2017 à 11:13
Version d'Excel :2017 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PITOUN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2017 à 08:17PITOUNRecherche d'un formule adaptéeDésolé je n'ai pas osé.... je croyais... ça repartait à zéro... merci à vous...
27/11/2017 à 17:20PITOUNRecherche d'un formule adaptéeHo oui j'ai essayé.... j'avais acheté excel pour les nuls... mais bon il m'en faudrait un pour les "très nul"... haha je viens souvent ici , pour trouver grâce au forum en fouillant partout , voir si je peux adapter... mais pas facile , je m'en sors pour les trucs simple...lol... mais après.... et p...
27/11/2017 à 16:21PITOUNRecherche d'un formule adaptéeOoops..... j'ai un souci.... ça marche super bien.....mais voila les joueurs peuvent monter ou descendre de division suivant leurs résultats.... donc soit en R5-1 ou N5-1 N3-1... j'ai essayé de mettre ou .... entre 2 mais ça marche pas.... je ne sais comment le mettre... ni ou.... lol... j'ai mis ça...
27/11/2017 à 14:55PITOUNRecherche d'un formule adaptéeBonjour Dan j'ai essayé d'être le plus explicite possible dans la question... mais pas facile.... c'est pour cela que j'ai mis 2 fichiers... peut être pour une meilleure compréhension... pour le titre comme je ne souhaite pas de macro.... si j'ai fais une bêtise.... suis désolé Merci àvous Génial !...
27/11/2017 à 11:00PITOUNRecherche d'un formule adaptéeVoilà il faudrait , si possible , reporter les pts qui sont dans R5-1(xlsx) onglet TAB et qui correspondentaux Noms.... ici dans la colonne T1 de CLA(xlsx) onglet FINAL et "un bouton" pour que le classement (Total) se fasse automatiquement en ordre décroissant je préfèrerai des formules plutôt qu'en...
20/11/2017 à 19:06PITOUNJe ne sais pas qu'elle formule pour mon probJ'ai téléchargé le fichier... mais si mets résultat en H5... rien ne change , de plus je ne vois la formule .... qui a été employé.... ou alors pas compris......
20/11/2017 à 15:23PITOUNJe ne sais pas qu'elle formule pour mon probTout d'abord merci de votre intérêt... voilà j'organise des tournois.... et je suis perdu.... Voilà en AL4 il faudrait reporter D5mais si H5 n'est plus vide... ( en fait il y aura le résultat de son match....) alors là dans AL4 il y aura ... ( à la place du nom....) fait ou joué...cela me permettra...
14/11/2017 à 11:19PITOUN Formule si ou autre ???YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS ça marche super MERCI MERCI merci à tous c'est top...
14/11/2017 à 11:11PITOUN Formule si ou autre ???Super ça marche pour D24.... car petite valeur (1) mais si il est 2 dans le classement dans l'autre poule.... pour D28 .... petite valeur est faux......
14/11/2017 à 11:03PITOUN Formule si ou autre ???Merci de votre attention... Mais cela ne marche pas.... si je change les résultats .... le positionnement change .... et le résultat.... pas bon ... #N/A...
14/11/2017 à 09:59PITOUN Formule si ou autre ???Je galère depuis quelques jours pour réaliser un formule... jusqu'à présent me suis toujours débrouillé soit par "le pas à pas" ou grâce aux réponses sur le forum dans des sujets similaires aux miens.... mais là je sèche... je ne sais pas si je peux expliquer correctement mon souci , alors peut être...