Membre habitué

Dernière activité :25/11/2020 à 11:06
Version d'Excel :2016
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LucXls - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2017 à 15:02LucXls Comparaison de valeurs dans une colonne et somme en fonctionVu votre silence je me dis que je ne dois pas être clair ... Non...
14/11/2017 à 13:32LucXls Comparaison de valeurs dans une colonne et somme en fonctionSuite à une synthèse de 68 feuilles, je souhaite comparait des codes articles colonnes D en cliquant sur le bouton somme en dessous start et si je trouve plusieurs fois le meme article, je fais la somme des quantités colonnes G Si je le trouve 1 seul fois je garde ma ligne telle que. Puis je recopie...
14/11/2017 à 12:32LucXls Synthese de plusieurs tableaux en 1 seulBon je suis vraiment pas doué... Une fois ma feuille synthèse OK Je souhaite la trier de A à Z par désignation. par l'appui du second bouton. Si désignation =0 ou ----- ou si désignation différents de quelque-chose l'alpha? peut-on masquer les lignes? sinon pas grave. D'avance merci...
14/11/2017 à 11:28LucXls Synthese de plusieurs tableaux en 1 seulLe top merci beaucoup JE reviens pour d'autres questions mais je cherche avant...
14/11/2017 à 10:40LucXls Synthese de plusieurs tableaux en 1 seulA la vache vous êtes fort quand même!!! Peux tu me dire par rapport au code du départ ce qui n'allait pas et par hasard commenté pas a pas le code? En tout cas un grand merci cela semble fonctionner je vois sur mon fichier à 68 feuilles...
14/11/2017 à 10:13LucXls Synthese de plusieurs tableaux en 1 seulCe n'est pas toujours évident les fichiers, j'ai fait un modèle équivalent. Et même en changeant A et B ça ne veut pas. je ne suis pas bloquer sur la forme la dimension de la feuille synthèse. Merci de ton aide en tout cas! Suite, a noter dans l'exemple si tu places dans cette ordre Nom_convband3 No...
14/11/2017 à 09:46LucXls Synthese de plusieurs tableaux en 1 seulJ'ai modifié le nom de ma feuille global en synthèse. Copier coller ton code dans mon bouton mais rien... ça me fait pareil... J'ai légèrement modifié mon fichier de base ( en mettant des index pour suivre chaque tableaux) pour être sur. Il ressort qu'avec le code, excel colle les tableaux de chaque...
14/11/2017 à 08:43LucXls Synthese de plusieurs tableaux en 1 seulMon projet s'articule autour de nomenclature. 1 nomenclature par sous ensemble. Dans ma feuille de descriptif j'ai mes références quantité ect.... de la je crée une feuille nom_blabla (elle commence toute par nom_). Dans ces feuilles nom_ j'ai un tableau identique sur chaque A2:M avec un nombre de l...