| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/11/2017 à 16:27 | Emy45 | Fonction SI avec plusieurs critères ds la mm cellule | Je débute, je connais pas la numérotation, as tu le doc non verrouillé pour je puisse voir les formules STP? peut être que sur ce modèle ce serait encore + simple... en plus, avec l'onglet client, ça lui permet d'avoir sa base clientèle en 1 seul doc.... |
| 13/11/2017 à 16:01 | Emy45 | Fonction SI avec plusieurs critères ds la mm cellule | C pour la facilité d'utilisation pour mon ami qui m'a demander un coup de main, il galère sur Excel, exemple :quand une adresse est à renseigner, il a pas les manip pour aller à la ligne ds une mm cellule (il part de très très loin), du coup je m'était dit, je met juste la matrice de calcul sur un d... |
| 13/11/2017 à 15:21 | Emy45 | Fonction SI avec plusieurs critères ds la mm cellule | Merci merci pour les réponses, ça fonctionne... J'ai une question supplémentaire, on sait jamais.. y a t il la possibilité de coller un tableau ds Word sans perdre les formules initiales? J'ai tenter de le faire car le reste de la trame du devis était plus simple à faire sur WORD, mais je n'ai jamai... |
| 13/11/2017 à 11:04 | Emy45 | Fonction SI avec plusieurs critères ds la mm cellule | Merci de ce retour rapide mais... je n'ai pas le résultat attendu avec rechercheV, Ce dont j'ai besoin c'est que lorsque je choisi dans le menu déroulant de A10 porcelet rôti par exemple, en C10 (PUHT) la valeur se mette à 8€ ect ect ...pour tout les choix possible en A10. Cdt... |
| 13/11/2017 à 10:53 | Emy45 | Fonction SI avec plusieurs critères ds la mm cellule | Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur le Forum, à la lecture de certains post, j'ai déjà trouvé des solutions, et suis certaines qu'une bonne âme va trouver la solution à mon soucis du jour. JE m'explique, je monte une matrice de devis pour un ami qui travail ds la restauration.^ la colonne A va dé... |