c

Nouveau venu

Dernière activité :30/11/2017 à 07:43
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cybersquat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2017 à 22:24cybersquatAfficher un résultat avec plusieurs déroulantGencode ca gère .. je devais avoir sans doute un bug de mon côté .... Sur ta version tu as retirer les déroulants ? ALAIN...
16/11/2017 à 12:21cybersquatAfficher un résultat avec plusieurs déroulantC'est exactement ca après le coté graphique c'est en dernier Mais ca ressemble a ceux que je souhaitais réaliser, par contre il sera possible que ca prenne en compte les codes barres et les tarifs correspondant ? Tu en penses quoi ? Merci de ton aide...
16/11/2017 à 01:29cybersquatAfficher un résultat avec plusieurs déroulantPersonne dans le coin ? j avance peu à peu mais je bloqué sur les formules...
13/11/2017 à 08:15cybersquatAfficher un résultat avec plusieurs déroulantMerci je regarde ca rapide ... Pour les GENCODE je n'arrive pas à les générer comme il faut, pénible d'ailleurs, même les tout derniers on un bug graphique je pense. Fonctionnel )))) Il n'y a pas moyen de garder l'interface comme elle était ...
13/11/2017 à 01:01cybersquatAfficher un résultat avec plusieurs déroulantLe fichier est la non ...
13/11/2017 à 00:17cybersquatAfficher un résultat avec plusieurs déroulantBonsoir à tous ! Voila j'ai réaliser ce petit fichier excel mais je rencontre quelques soucis d'afficher un résultat sur la même cellule via différente liste déroulante. Dans mon fichier joint, si vous prenez dans l'onglet sommaire2 le Oolong, vous pouvez choisir la réf désirer, elle s'affiche corre...