S

Nouveau venu

Inscrit le :11/11/2017
Dernière activité :17/11/2017 à 10:32
Version d'Excel :2013 FR
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Skyou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2017 à 10:31SkyouConditions de Cases à cocherVos réponses m'ont amené à avancer dans ma réflexion et je vous en remercie. L'entrée se fait bien par les compétences. Et ce malgré son positionnement dans la feuille. Toutefois, actuellement mon code, qui ne répond pas à mes attentes est constitué ainsi : IF Case de la Compétence C1 =COCHEE GRISER...
11/11/2017 à 23:17SkyouConditions de Cases à cocherMerci pour vos réponses. La problématique Union/Intersection définit parfaitement là où je suis bloqué. Comment dois-je rédiger mon code? Sachant que là, il suit 13 fois le même modèle. (Pour les 13 compétences auquels j'associe les tâches et connaissances)...
11/11/2017 à 17:25SkyouConditions de Cases à cocherProfesseur en lycée professionnel, je souhaite améliorer un document excel pour le rendre plus pratique à l'utilisation. Il s'agit d'une fiche séquence, avec des cases à cocher. Utilisable par tous les collègues sachant que je suis novice sur VBA. Jusque là, je pense avoir réussi à : Lorsque je coch...