t

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2022 à 11:36
Version d'Excel :2003 R
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par torxxl

DateForumSujetExtrait du message
23/01/2022 à 11:35Excel - VBARecherche dans une colonne en fonction du contenu d'une autre celluleJ'ai dans mon premier onglet une colonne avec dans chaque cellule de celle-ci un menu déroulant qui affiche les articles qui se trouvent dans mon troisième onglet. Je peux choisir dans le menu déroulant un article. Dans le troisième onglet j'ai la liste des articles utilisés pour le menu déroulant e...
02/10/2012 à 08:43Excel - VBACalcul heures effectuées et critèresCalcul heures effectuées et critères Bonjour, J’ai un tableau ou pour chaque jour de la semaine j’ai trois cellules utilisées. La première permet d’indiquer le nombre d’heures que la personne est censée réaliser. La deuxième permet de saisir le nombre d’heures réellement effectuées. La troisième le...
14/05/2012 à 16:58Excel - VBAExcel2007 Fr mais incrémentation anglais ?J'ai Excel 2007 installé sur un PC. C'est la version fr. Mais seul les jours, mois..... en anglais fonctionne quand je veux incrémenter des cellules ? Une idée d'ou vient le problème ? Merci de votre aide...
31/08/2008 à 14:55Excel - VBAExcel calcul avec des heuresDans un tableau j'ai un total d'heures supplémentaires qui apparaient dans une cellule, l'utilisateur peut rentrer à la main le total de ces heures sup répartient en deux cathégorie dans deux cellules. Ensuite, je verifie si le total des heures sup corespond au total des heures rentrées à la main. =...