D

Nouveau venu

Inscrit le :09/11/2017
Dernière activité :02/07/2019 à 08:13
Version d'Excel :2016
Messages
7
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DCJIVAGO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/06/2019 à 09:22DCJIVAGO Afficher plusieurs résultats pour une recherche dans une cellulePour les autres qui auraient un jour la même problématique, sachez que la méthode d'Orakur précédemment citée était la bonne ! En tapant une référence dans une cellule, ça automatise un tableau qui affiche plusieurs résultats/colonnes avec les attributs de cette référence. Encore merci à lui...
13/06/2019 à 17:38DCJIVAGO Afficher plusieurs résultats pour une recherche dans une celluleJ'avais mis ce sujet de côté car je ne trouvais plus de solutions adaptées... ET LA tu me proposes un truc qui sonne vraiment VRAIMENT super bien !!! Je vais l'appliquer direct, je te tiens au courant !! Merci, vraiment merci de tes explications et du temps que tu y as consacré ! C'est génial ! Merc...
06/05/2019 à 17:55DCJIVAGO Afficher plusieurs résultats pour une recherche dans une celluleMerci pour ta réponse, Oui un simple filtre suffirait, mais dans l'idée j'aimerai en faire un outil nomade et ergonomique sur Sheets où les utilisateurs peuvent depuis un mobile taper la référence, et voir les correspondances s'afficher. Sans avoir une vue directe sur la base de donnée. Le coup d'ut...
06/05/2019 à 17:45DCJIVAGO Afficher plusieurs résultats pour une recherche dans une celluleJe souhaite remplacer mon outil crée via une macro excel par un outil similaire sur Google Sheets. Mais il semblerait que je tombe face à une énigme.. et j'ai besoin de votre aide et/ou de vos conseils... J'ai une base de donnée qui répertorie mes références produits, et qui me donne l'équivalence d...
13/11/2017 à 11:43DCJIVAGO Avis aux EXERTS : Calculer 2 champs dans un TCDC'est GOOOD Merci beaucoup, J'ai recrée mon TCD en OLAP depuis ma base data et ajouté/crée mes différentes mesures qui m'intéressaient. Là je peux désormais jouer avec mon champ à la fois en nombre et à la fois en valeur ! Je connaissais pas cette fonction ! j'apprends, merci ! TOP !! Merci...
13/11/2017 à 11:10DCJIVAGO Avis aux EXERTS : Calculer 2 champs dans un TCDMerci beaucoup de vos retours, Vous avez tous les deux réussi... !!!!! Je retente donc ma chance en cas réel en me basant sur vos réalisations. Je vous tiens au courant ! ENCORE MERCI !...
09/11/2017 à 14:46DCJIVAGO Avis aux EXERTS : Calculer 2 champs dans un TCDBonjour, Je bloque complètement sur un calcul dans un Tableau Croisé dynamique. Je m'explique : Je souhaiterai rajouter un champ de calcul dans mon TCD et calculer 2 champs ensemble en NOMBRE pour faire un tx de pénétration. NB de produits Vendus/NB Clients. Sachant que ma colonne "Produits vendus"...