O

Jeune membre

Dernière activité :25/09/2019 à 15:43
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OopsS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2019 à 16:59OopsSCombobox recherche dans plusieurs colonnesMerci beaucoup pour votre aide ça fonctionne à la perfection ...
23/01/2019 à 16:25OopsSCombobox recherche dans plusieurs colonnesLa recherche doit ce faire sur la page "Planning" dans les cellules X1:AJ1 elle doit ensuite insérer le texte de la textbox4 "bon de commande" dans la colonne qui correspond a la recherche de la combobox2 "type de commande" ce texte doit aussi être insérer dans la page "gestion de commande" dans la...
23/01/2019 à 14:52OopsSCombobox recherche dans plusieurs colonnesDésolé j'avais oublié de préciser que la combobox ce trouve dans un UserForm et s'appelle "Type de commande "...
23/01/2019 à 11:09OopsSCombobox recherche dans plusieurs colonnesPersonne pour m'aider ...
16/01/2019 à 11:50OopsSCombobox recherche dans plusieurs colonnesMerci pour votre réponse j'avais une autre question, sur ce même classeur en page 1 j'ai une Combobox"A" qui recherche les mêmes informations mais pas dans les mêmes colonnes, sa fonction est d’insérer le texte d'une textbox en fonction du choix de la combobox "A", mais le texte inséré sur la page 1...
15/01/2019 à 16:54OopsSCombobox recherche dans plusieurs colonnesParfait merci ça fonctionne parfaitement. par contre j'ai une question, pourquoi avez-vous modifié: Private Sub UserForm_Initialize() With Sheets("GESTION_ÉQUIPEMENTS") For Each cell In .Range("D2:D" & .Cells(Rows.Count, 4).End(xlUp).Row) ComboBox1.AddItem cell encore merci...
15/01/2019 à 16:11OopsSCombobox recherche dans plusieurs colonnesCi-joint le fichier...
15/01/2019 à 14:57OopsSCombobox recherche dans plusieurs colonnesJ'aurais besoin de votre aides pour une écriture de l'UserForm_Initialize. comment puis-je faire pour cibler des cellules qui ne se suivent pas exemple F1; I1; M1; Q1 .... j'ai essayé en définissant une plage et en lui donnant un nom il renvoie l'erreur d'exécution '381'...
15/01/2019 à 14:30OopsS Recherche PDF dans dossier avec un ComboboxDésolé pour le retard, mais tous fonctionne parfaitement et répond entièrement a ma demande un grand merci a vous Xorsankukai c'est exactement pour ça que j'ai choisi ce pseudo...
03/12/2018 à 12:23OopsS Recherche PDF dans dossier avec un ComboboxEffectivement J'avais oublié le " \ " c'est le lundi matin s'est dure de si remettre ^^. je vais l'adapter sur mon tableur et je vous tiens au courant du fonctionnement en tous cas le principe est parfait encore merci ...
03/12/2018 à 11:43OopsS Recherche PDF dans dossier avec un ComboboxMerci beaucoup pour vaut réponse qui a l'air de correspondre à tous ce dont j'ai besoin. Malheureusement je ne parviens pas à afficher les fichiers .PDF du dossier dans la combo-box sur l'userform , même en modifiant le chemin d’accès. j'ai la possibilité d'accéder au dossier contenant les .PDF quan...
28/11/2018 à 12:22OopsS Recherche PDF dans dossier avec un ComboboxJe souhaiterais savoir s'il est possible d'afficher tous les documents .PDF d'un dossier nommé dans une Combobox sur un UserForm. Pour être plusieurs précis j'ai un dossier nommé SCAN dans le qu'elle apparaît une liste des études scannées, je voudrais récupérer le nom de ce document en .PDF et en fo...
26/06/2018 à 16:56OopsS Recherche colonne en fonction d'une ComboboxJe préfère votre solution décrite plus bas si elle est envisageable, si le seule problème que j'ai avec la recherche est en rapport avec le terme Accessoire, on mettra dans ce cas accessoire 1 et accessoire 2. encore merci...
25/06/2018 à 15:27OopsS Recherche colonne en fonction d'une ComboboxCela fait un petit moment que je tourne en rond et j'aurais besoin votre aide, sur un tableur j'ai un Userform sur le quelle j'ai une Combobox1 qui me sert à sélectionner la ligne que je veux en fonction de son contenu. sur ce même Userform j'ai une seconde Combobox2 qui me sert à sélectionner le ty...