a

Nouveau venu

Dernière activité :11/11/2017 à 13:51
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par addaX

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2017 à 13:51addaX Menu déroulant avec feu tricoloreOk, merci pour tout ça chris, je devrais pouvoir y arriver. Jonathan...
11/11/2017 à 11:52addaX Menu déroulant avec feu tricoloreBonjour et merci à 78chris et Andre13, c'est exactement le résultat que je recherche. J'ai par contre encore un petit problème... Je visualise bien le résultat que vous m'avez proposé (et il est parfait) mais comme je n'ai pas vraiment compris la succession des étapes que vous avez suivies pour en a...
10/11/2017 à 22:09addaX Menu déroulant avec feu tricoloreAh oui, parfait, j'ai réussi à enlever le fond noir. J'aurais encore une question si possible : J'aimerais qu'il y ait une quatrième option, avec genre un feu blanc. L'idée est de pouvoir utiliser ce feu blanc comme valeur par défaut dans le tableau pour que l'utilisateur qui doit mettre ensuite un...
09/11/2017 à 18:20addaX Menu déroulant avec feu tricoloreC'est effectivement top, merci pour ça! Est-ce que je pourrais abuser de ta générosité et te demander si tu peux créer la même cellule (choix des trois couleurs) mais en enlevant le fond noir? Je dois avouer que je n'ai pas trop compris la manière dont tu as créé ton premier document. Un grand merci...
09/11/2017 à 09:30addaX Menu déroulant avec feu tricoloreMerci, je teste ça ce soir mais ça a l'air d'être une solution qui pourrait convenir...
08/11/2017 à 22:37addaX Menu déroulant avec feu tricoloreJe cherche (simplement) à insérer dans mon document excel un menu déroulant qui offrirait le choix entre trois icônes : les feux vert, orange ou rouge. Je viens de passer trois heures là-dessus et je suis coincé : J'ai compris comment créer un menu déroulant (via la validation de données. Mais le me...