TNouveau venuTiffanyWLInscrit le :08/11/2017Dernière activité :17/02/2020 à 14:54Version d'Excel :2007Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par TiffanyWLDateForumSujetExtrait du message17/02/2020 à 11:30Excel - VBATrier + regrouper un tableau pour avoir les totauxJ'aimerais trier et regrouper ce fichier via Clients / CP / Nbr total d'envois / Nbr total de palettes / CA total / Poids total puis faire un focus sur les 10 premiers CPostaux en fonction du CA TOTAL, NBR PALETTES TOTAL, POIDS TOTAL, NBR D'ENVOIS Je ne sais pas du tout comment m'y prendre je pense...27/02/2018 à 17:02Excel - VBAComparatif transporteursBonjour, je reviens vers vous, toujours pour mon comparatif entre les transporteurs... j'ai revu mon tableau (en PJ) dans le 1er onglet, j'aimerais savoir quels sont les 3 transporteurs (du moins cher au plus cher) pour chaque département et par poids (voir colonnes) ensuite j'aimerais connaitre les...21/02/2018 à 15:37Excel - VBAComparatif transporteursJ'aurais à nouveau besoin de votre aide.... toujours sur le même cas, le choix des transporteurs je souhaiterais savoir via ce tableau uniquement pour tarifs de 0 à 100kgs les 2 transporteurs les moins cher sur l'ensemble des départements et peu importe le poids les 2 transporteurs les moins cher pa...08/11/2017 à 21:06Excel - VBAComparaison tableaux transporteursJe souhaiterais comparer 2 transporteurs de cette manière là : Département Poids Tarifs Transporteur 1 Tarifs Transporteur 2 J'ai mis 1 liste déroulante pour le choisir le département et une liste pour le poids (1 à 100 kgs) Est-ce bon? ou est-ce mieux des formules? Je souhaiterais rapatrier les tar...Forums