BNouveau venuBaldyannInscrit le :08/11/2017Dernière activité :28/11/2019 à 14:47Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BaldyannDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/11/2017 à 18:33BaldyannFusion deux formules + question macroJe continue à chercher. Il m'indique que j'ai une erreur sur la ligne feuil...13/11/2017 à 16:19BaldyannFusion deux formules + question macroJe te remercie pour ton retour. Nickel. J'ai compris la construction de la formule et j'ai pu faire ce que je voulais par la suite. Top !! Je n'arrive pas à faire fonctionner la macro et à chaque fois qu'il va me cherche l'information. Il me la copie dans une case puis me demande immédiatement une s...09/11/2017 à 10:49BaldyannFusion deux formules + question macroMerci pour les informations. La formule fonctionne par contre comment lui dire de ne pas copier la ligne si la date est inférieur à la date d'aujourd'hui ? Pour l'instant la formule me fait apparaitre "en cours". Je n'arrive pas à faire fonctionner la formule. Si je demande au fichier "Suivi ET" de...08/11/2017 à 18:26BaldyannFusion deux formules + question macroJe suis entrain de créer un outil de suivi sur Excel. J'ai deux problématiques ou je suis aujourd'hui sans solution. 1- J'aimerai fusionner 2 formules en une seule. =SI(D3<>"";RECHERCHEV(D3;'Données d''entrée'!A2:AA2001;2;FAUX);"") =SI(D3<>"";SI('Fin de travaux'!J3<AUJOURDHUI();"En re...Forums