J

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2017 à 19:27
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jack7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2017 à 19:27Jack7Macro qui fonctionnait sur tout les postes plus laJ'ai oublié de mentionner que en faisant le même chemin sur les ordinateurs de mes collègues je suis en mesure de leurs installer des imprimantes de ce serveur je trouve asse bizarre que mon chemin ne serait pas bon.. Quand je le fais je met mon chemin exemple : \\serveur-imprimante dans la barre d'...
08/11/2017 à 18:46Jack7Macro qui fonctionnait sur tout les postes plus laMerci pour ta réponse ce je que je trouve curieux c'est qu'on a le même chemin mais pour la passerelle je sais pas trop ou regarder. Portant je peux installer n’importe quel imprimante sur ce serveur avec ce chemin Vais regarder...
08/11/2017 à 17:21Jack7Macro qui fonctionnait sur tout les postes plus laA mon travail ils ont changées les imprimantes ainsi que le nom de celle-ci et les ont mises sur d'autres serveurs . J'ai du juste changer dans ma macro le nouveau chemin de l'imprimante et ça fonctionne pour moi mais pas pour mes collègues alors que avant mon autre version fonctionnait pour eux.. L...