| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/11/2017 à 20:05 | BenRoss | Pb copie d'un texte barré d'une feuille à l'autre | A h2so4 Ouaiiiiiiis. Tout simplement. Je te remercie beaucoup pour ton aide. C'est super cool. Toutefois, je reste dubitatif: c'est curieux que cela passe nickel avec la mise en forme conditionnelle et que cela ne passe pas plus simplement. En tout cas, mille merci encore. (Parce que j'ai des lunett... |
| 09/11/2017 à 18:44 | BenRoss | Pb copie d'un texte barré d'une feuille à l'autre | Cela me parait SUPER!!!! Je ne vois pas de code vba ni de macro. J'ai bien compris la nouvelle formule sur les cellules de la feuille Contrôle, mais pour barrer le texte sur la feuille Initial, je ne comprends pas.Tu veux me dire comment tu as résolu ce mystère? Genre m'expliquer comme à un gamin de... |
| 09/11/2017 à 10:17 | BenRoss | Pb copie d'un texte barré d'une feuille à l'autre | Je barre manuellement sur la feuille Initial. Et je mets à 0 (en fait je supprime le 1 pour que mes comptes soient justes. Merci de tout aide. A André13. Oui, on peut faire comme cela... |
| 08/11/2017 à 20:08 | BenRoss | Pb copie d'un texte barré d'une feuille à l'autre | Pour faire simple, je voudrais que, si je barre du texte sur la feuille Initial, ce même texte soit automatiquement barré sur la feuille Contrôle. Apparement pas si simple que cela... Allez, lancez-moi la bonne idée, mesdames et messieurs du forum, l'union fait la force! Avec tout mon encouragement... |
| 08/11/2017 à 17:34 | BenRoss | Pb copie d'un texte barré d'une feuille à l'autre | Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas ce que tu as fait. Un peu néophyte je suis et à la rue sûrement... Tu as supprimé les formules de la deuxième feuille, et du coup je ne sais pas comment utiliser ta macro. Il faut que je la copie où? J'utilise la fonction REPT de toute manière pour cré... |
| 08/11/2017 à 16:14 | BenRoss | Pb copie d'un texte barré d'une feuille à l'autre | Mon problème est le suivant: J'utilise la fonction REPT pour copier un texte d'une feuille à une autre dans le même classeur. Pas de souci, cela fonctionne. Mais quand je barre le texte, là, il passe sans être barré. J'ai regardé du côté de la mise en forme conditionnelle et je n'ai pas trouvé. Je p... |