M

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2017 à 17:41
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarkusBzh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2017 à 16:53MarkusBzhTableau taille variable - Liste déroulanteHa bah c'est du propre moi qui ai passé la nuit a essayer... ^^ Non aucun soucis je ne m'y était pas encore mis. Par ailleurs j'ai réussi à faire mon graphique dynamique sans problème. Je vais essayer de poster une version finale de ce que ça donne si jamais ça peut servir à quelqu'un. Merci à tous...
13/11/2017 à 16:39MarkusBzhTableau taille variable - Liste déroulanteMerci du conseil je vais faire deux tableau dynamiques et essayer de les lier avec mes formules de recherches. Je bloque sur un truc sans doute assez simple: je voudrait faire un graphique type "barres" qui soit dynamique pour prendre les données du tableau de chiffrage. Faut il donner un nom aux co...
10/11/2017 à 14:28MarkusBzhTableau taille variable - Liste déroulanteC'est génial merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me faillait! Je suis consterné de voir que j'ai essayé de réinventer la poudre alors qu'un outil tout simple est intégré à excel... Il me reste deux questions à résoudre cependant: Comment régler ce problème de liste en cascade qui ne se réinitia...
10/11/2017 à 11:42MarkusBzhTableau taille variable - Liste déroulanteJe souhaites tout d'abord remercier ce fantastique forum qui m'a permis de me lancer en VBA sur Excel. J'ai beaucoup appris en regardant les questions déjà formulées et cela m'a permis de concevoir mon premier outil et adaptant du code. Mais je rencontre un dernier obstacle pour rendre mon outil plu...