ANouveau venuAPNInscrit le :07/11/2017Dernière activité :12/11/2017 à 20:59Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par APNDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/11/2017 à 15:39APN Concaténer en gardant mise en forme conditionnelleEncore merci à vous deux ! 1 : je sais maintenant poster du code un peu plus lisible 2 : j'ai résolu mon problème, et j'ai même compris la solution !! Bonne journée APN...08/11/2017 à 08:30APN Concaténer en gardant mise en forme conditionnelleMerci de m'avoir répondu. Eriiic, lorsque j'appuie sur le bouton code, j'obtiens . Je ne vois pas comment garder la mise en forme de mon code ... h2So4, ça fonctionne super. Par contre je ne comprends pas pourquoi la fonction val retrouve la valeur de la première cellule concaténée et non de la deux...07/11/2017 à 20:15APN Concaténer en gardant mise en forme conditionnelleDébutante en VBA je découvre ce forum, une mine d'or !! Je cherche à concaténer des données tout en conservant le format, j'ai réussi à m'en sortir grâce à une réponse d'eriiic de mars. Toute fière d'avoir réussi à adapter le code à mon cas, je le test sur mes valeurs réelles, et là je découvre que...Forums