A

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2018 à 20:47
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alew

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2018 à 20:41AlewAfficher des données en fonction d'une liste box (Userform)Sujet clos j’ai enfin compris la Hlookup qui m’a permis le résultat recherché...
14/11/2018 à 09:50AlewAfficher des données en fonction d'une liste box (Userform)Je reviens vers vous car malgré mes recherches et mes tests je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction Vlookup ou Hlookup. J'ai modifier le fichier sur lequel je travail. Voici ce que je chercher à faire : Lorsqu'une personne me demande les accréditations d'accès à un site, je rentre dans la ba...
11/11/2018 à 11:05AlewAfficher des données en fonction d'une liste box (Userform)Merci pour ta réponse. Je pensais avoir détaillé correctement ma problématique. Après réflexion je pense qu’il faut que je fasse une recherches verticales sur les feuilles pour afficher dans les textbox correspondantes l’information. N’ayant pas encore compris comment mettre en place la recherchev j...
09/11/2018 à 15:26AlewAfficher des données en fonction d'une liste box (Userform)Je vous contact car je bloque complètement pour finaliser mon fichier contenant un UserBox. Voici l'utilité de la feuille: Je répertorie dans ma première base mes différents site. Certain système sont sécurisés et d'autre non il fond donc partis de deux bases différentes. Dans mon userform j'aimerai...
09/11/2017 à 11:52AlewDeplacement de fichier en fonction d'une liste ExcelJ'ai essayé la méthode mais je suis partir sur un .Bat La fonction move me permet de faire la même chose car dans les deux cas je doit entré le chemin complet du fichier. Merci d'avoir réfléchi à mon problème. Alew...
07/11/2017 à 14:28AlewDeplacement de fichier en fonction d'une liste ExcelJ'ai fais ce petit bout de code pour savoir si le fichier existe.....
07/11/2017 à 13:46AlewDeplacement de fichier en fonction d'une liste ExcelPour plus de clarté j'ai noté ce que ma macro doit faire: lire A1 trouver le fichier dans le dossier "relevé" et le copier dans le chemin B2 Etc Je vois pas cette fonctionnalité dans le lien que tu m'as donné je me trompe...
07/11/2017 à 13:32AlewDeplacement de fichier en fonction d'une liste ExcelMerci pour ta réponse, Alors techniquement c'est impossible qu'il existe dans le dossier mais c'est une sécurité supplémentaire. Pourquoi il n'existe pas dans le dossier tout simplement parce qu'avant de mettre mes fichiers sur le réseau pro je les gère en local. Ton lien semble vraiment complet. J'...
07/11/2017 à 12:25AlewDeplacement de fichier en fonction d'une liste ExcelJ’écris mon message ici car je ne trouve pas de solution à mon problème que je cherche depuis quelques mois maintenant. J’essaie d’être le plus clair dans mon explication. J’ai un dossier contenant des fichiers PDF : V789654123 V987654123 Etc.. Ces numéros correspondent à une référence , chaque moi...