| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/11/2017 à 00:08 | chermoun | Calendrier pour plusieurs textbox VBA Excel | Bonsoir galopin 01, Passionné d'excel,??? Un simple code que je viens de récupérer d'un autre forum m'a suffit à finir le travail, je vous conseil de ne pas jouer le prof..."Tous les hommes se flattent, mais peu s'estiment" Cordialement bonsoir cher Andre13 Merci, c'est ce que je cherchait, Cordiale... |
| 14/11/2017 à 14:20 | chermoun | Calendrier pour plusieurs textbox VBA Excel | Boujours, Je travail sur une ptt application, je suis pas trot doué dans VBA excel, il s'agit d'un outille pour enregistrer les poches de sang sortie du centre transfusion. je veu utiliser un seul calendrier sur plusieurs texbox et je n'arrive plus, prière de venir à mon aide, je veux aussi ajouter... |
| 14/11/2017 à 13:57 | leakim | Calendrier autonome (sans module microsoft) | Boujours, Je travail sur une ptt application, je suis pas trot doué dans VBA excel, il s'agit d'un outille pour enregistrer les poches de sang sortie du centre transfusion. je veu utiliser un seul calendrier sur plusieurs texbox et je n'arrive plus, prière de venir à mon aide, je veux aussi ajouter... |
| 06/11/2017 à 23:17 | leakim | Calendrier autonome (sans module microsoft) | Boujours, Merci pour la macro, sauf que je l'ai utilisé mais les numeros du calendrier ne s'affichent plus, ils s'affichent que des J, je ne sais exactement ou est le prob. Boujours, Merci pour la macro, sauf que je l'ai utilisé mais les numeros du calendrier ne s'affichent plus, ils s'affichent que... |