t

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2017 à 12:50
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tribei

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2017 à 12:50tribeiQuelles fonction utiliser ?En tous cas, merci ...
09/11/2017 à 09:57tribeiQuelles fonction utiliser ?Alors voici, le fichier avec tous les paramètres...
08/11/2017 à 09:55tribeiQuelles fonction utiliser ?Merci bien déjà ! Par contre, avec le fichier que tu m'as transmis, je ne peux pas rajouter des données supplémentaires dans ma liste déroulante sans avoir tes connaissances en formules excel... Du coup, je me demande aussi, quelles sont les différences majeures entre ta proposition et celle de éric...
07/11/2017 à 12:44tribeiQuelles fonction utiliser ?Eric, j'ai fait ce que tu avais noté sur ton précédent post, mais visiblement pas compris quand tu as inscris d'ajuster en C; mais c'est bon, j'ai compris, c'est le principal ! Encore merci ...
07/11/2017 à 11:48tribeiQuelles fonction utiliser ?Finalement petit soucis après avoir rajouter des données dans la liste déroulante... Avec la solution de eric avec la fonction RECHERCHE, les valeurs ajouter en feuille1 sont celle de la feuille 2... J'aimerais que tout se passe en feuille 1 et que la feuille 2 serve pour l'ajout et la modification...
07/11/2017 à 10:57tribeiQuelles fonction utiliser ?Impecc ! Merci ...
07/11/2017 à 09:09tribeiQuelles fonction utiliser ?Bonjour et merci pour cette formule. Le fichier est justement pour traiter une seule date à la fois, par contre, effectivement, la liste déroulante devrait évoluer avec de nouvelles entrées par la suite, donc si la fonction RECHERCHE s'adapte à de nouvelles entrées, c'est encore mieux ! Alors, j'ai...
06/11/2017 à 23:16tribeiQuelles fonction utiliser ?Je travaille sur un petit fichier avec liste déroulante pour automatiser les délais de paiement. J'ai voulu utiliser la fonction SI pour appliquer une formule selon le choix réalisé, excel me dit qu'il y a donc trop d'arguments, bon ok, je sais bien qu'excel a beaucoup de fonctions, mais la question...