ANouveau venuAirYInscrit le :06/11/2017Dernière activité :07/11/2017 à 21:00Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AirYDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/11/2017 à 10:43AirYCopier/coller les données d'une ligne dans une autre feuilleMerci pour la précision. Je vais m'en servir comme point d'entrée Cordialement...07/11/2017 à 09:45AirYCopier/coller les données d'une ligne dans une autre feuilleJe pensais que la macro enregistrée expliquait bien le besoin L'idée c'est pour toutes les lignes de la feuille essai, recréer une zone d'impression avec la ref, le code barre et la désignation dans la feuille 4. Pour ça, il faut que je mette en place une boucle mais je ne sais pas comment m'y prend...06/11/2017 à 14:17AirYCopier/coller les données d'une ligne dans une autre feuilleJe suis un nouveau sur le forum. J'aimerais dans un ficher mettre en place une macro qui me permet de copier les données de 3 colonnes d'une même ligne dans 3 lignes différentes d'une autre feuille. J'ai enregistré une macro qui me permet l'exécution d'une donnée mais je peine à implémenter la boucl...Forums