| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/12/2017 à 12:04 | An7G | Mise en forme conditionnel | Merci pour vos réponses ! Je m'excuse, mais je ne parviens toujours pas à comprendre :/ Je vous joint le fichier, peut-être que vous pourriez me dire d'où viens alors mon erreur, car je ne m'en sors vraiment plus Un grand merci à vous ... |
| 19/12/2017 à 09:47 | An7G | Mise en forme conditionnel | J'ai un problème que j'essaie de résoudre sur ma feuille excel, Dans les cellules C4:R4, j'ai tout des nombres compris entre 0 et 300; et via un format conditionnel, j'ai demander à ce que les 5 meilleurs résultats, soient mis en vert. Seulement, mon problème est que je n'ai pas forcément un résulta... |
| 07/11/2017 à 13:34 | An7G | Calculer les 5 meilleurs résultats d'une série de nombre | Oui effectivement 10 résultat arriver jusqu'à la lettre J (désolé, petite erreur de ma part :p) Cependant j'ai essayé les deux formules et celles-ci ne fonctionne pas les deux m'indiquent "#NAME?" Merci beaucoup pour votre aide... |
| 06/11/2017 à 14:06 | An7G | Calculer les 5 meilleurs résultats d'une série de nombre | Ayant rechercher sur le net, et ne trouvant que des solutions qui ne m'ont menée nul part, je m'adresse a vous, pour peut-être enfin trouver une solution. Mon problème: En supposant que j'ai 10 résultat de compétition que j'introduis individuellement dans chaque cellule, (A1:K1). Je souhaite avoir l... |