r

Nouveau venu

Dernière activité :19/09/2018 à 17:09
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rol6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2017 à 21:58koboldAccès restreint par onglet suivant utilisateurIl est ou le bouton résolu sur le site ? j'ai toujours le problème erreur '9' si l'on clique sur annuler de l'imputbox nom de l'utilisateur puis sur annuler de l'imputbox MDP Je suis aussi à la recherche d'une macro qui permet de copier le contenu de ma feuil modele pour le coller sur toutes mes feu...
04/11/2017 à 20:54koboldAccès restreint par onglet suivant utilisateurToutes mes excuses Steelson, c'est bon pour les feuilles élèves. Lorsque j'ai fait le copié collé de ma liste de classe il y a eu un décalage des prénoms qui me servent pour les MDP. pour le reste du sujet (erreur '9' et macro copie feuille modele) pas de modifications. merci...
04/11/2017 à 20:34koboldAccès restreint par onglet suivant utilisateurMerci beaucoup Steelson pour ton travail. J'ai appliqué celui à mon fichier élèves. lorsque je fais le code admin, j'ai bien toutes ma classe qui s'affiche. j'ai repris avec ma liste d'élève pour ouvrir individuellement. Cela fonctionne jusqu’à l’élève HEINIS Valentin, après je n'arrive plus à ouvri...
03/11/2017 à 21:28koboldAccès restreint par onglet suivant utilisateurTout d'abord merci Steelson pour son travail. fichier excel GDBdZ3qZdhA_Cong-s-2016-2017.xlsm je vis l'utiliser pour mes élèves Mais j'ai un petit problème J'aimerai en tend qu'administrateur accéder à toutes les feuilles concertants mes élèves. J'ai fait plusieurs essai mais je n'y arrive pas. Pouv...