| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/09/2009 à 08:07 | artpic | Comment faire un tableau de données récapitulatives | Merci pour le fichier ça fonctionne. J'aurais bien aimé comprendre quand même !!! Bonne journée... |
| 22/09/2009 à 18:09 | artpic | Comment faire un tableau de données récapitulatives | J'ai créer sur mon fichier une feuille listing pour avec les coords de mes clients Il me faudrait simplement une formule pour aller à la ligne automatiquement (sinon ce que j'ai tapé s'efface lorsque je refais un dossier). C'est possible ou je dis n'importe quoi... |
| 22/09/2009 à 17:52 | artpic | Comment faire un tableau de données récapitulatives | J'ai affiché les feuilles mais je n'y comprend rien en macro... |
| 22/09/2009 à 17:20 | artpic | Comment faire un tableau de données récapitulatives | Serait il possible d'avoir le modèle mais en déverrouillé car je voudrais adapter mon dossier directement dessus car je n'y connais rien en macro. Merci d'avance... |
| 22/09/2009 à 14:24 | artpic | Comment faire un tableau de données récapitulatives | Voilà j'aimerais faire un tableau récapitulatif des données inscrites dans un autre classeur. Je m'explique un peu mieux : J'ai un classeur sur lequel je rentre le nom, prénom, adresse, ville, tél et email de personnes. Ce classeur représente un dossier d'inscription que j'imprime. Chaque fois que j... |
| 24/11/2008 à 07:18 | artpic | Somme avec cellules couleurs | Je viens de me rendre compte que ma liste déroulante marchait mais que je n'avais pas suivi ta formule !!!! En plus je suis sous office 2007 et je ne trouve pas où aller à part sous données. validations des données. liste...... |
| 23/11/2008 à 15:56 | artpic | Somme avec cellules couleurs | Ok pour la liste déroulante, bien que j'aimerais savoir comment la mettre sur une autre page.... Par contre dur dur de comprendre pour les couleurs, je creuse...... |
| 23/11/2008 à 14:55 | artpic | Somme avec cellules couleurs | Merci à vous, je vais essayer... |
| 21/11/2008 à 16:24 | artpic | Somme avec cellules couleurs | J'aimerais savoir si dans un tableau je peux faire une somme avec des cellules de différentes couleurs. Je m'explique : ma colonne comprend des montants en euros A la fin de mon tableau j'ai une cellule : Total réglé, Total a régler, Somme totale. Mes cellules seront jaunes si réglées, vertes si à r... |
| 28/10/2008 à 08:32 | artpic | Tri alphabétique | J'ai une petite question : Peut on trier alphabétiquement une liste déroulante ? Merci... |
| 03/09/2008 à 17:27 | artpic | Remplissage automatique texte | Avec du retard, voici mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Agence.xlsx Merci pour votre aide... |
| 30/08/2008 à 10:11 | artpic | Remplissage automatique texte | En fait, j'ai simplifié, j'ai fait une liste déroulante des adresses emails. Par contre, j'aimerais savoir si sur une liste déroulante on peut indiquer des caractères qui ne seront pas imprimés : exemple : Agence Paris : xxxparis@free.fr Je voudais que Agence Paris ne s'imprime pas Merçi... |
| 29/08/2008 à 11:11 | artpic | Remplissage automatique texte | En fait, je viens de simplifier mon fichier. Tous mes renseignements sont indiqués sur ma feuille1 et vont se mettre automatiquement sur mes autres feuilles. Par contre, sur ma feuille 1 je tape : cellule B8 mon agence : ('en ai plusieurs et j'ai fait un liste déroulante : Paris, Orleans, Bourges, C... |
| 29/08/2008 à 09:27 | artpic | Remplissage automatique texte | Ca semble marcher !!!! génial J'adapte la formule à mon fichier. Si problème je reviens. Merçi beaucoup... |
| 29/08/2008 à 08:40 | artpic | Remplissage automatique texte | Je dois remplir des documents de manière répétitive et j'aimerais les "faire de manière automatiques". J'ai donc crée un classeur avec différentes feuilles (4). Voici ma question en exemple : Sur ma feuille nommée bureau1, sur ma cellule c3 je renseigne un lieu par exemple PARIS et sur ma feuille no... |