a

Jeune membre

Dernière activité :24/01/2011 à 08:42
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par artpic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2009 à 08:07artpicComment faire un tableau de données récapitulativesMerci pour le fichier ça fonctionne. J'aurais bien aimé comprendre quand même !!! Bonne journée...
22/09/2009 à 18:09artpicComment faire un tableau de données récapitulativesJ'ai créer sur mon fichier une feuille listing pour avec les coords de mes clients Il me faudrait simplement une formule pour aller à la ligne automatiquement (sinon ce que j'ai tapé s'efface lorsque je refais un dossier). C'est possible ou je dis n'importe quoi...
22/09/2009 à 17:52artpicComment faire un tableau de données récapitulativesJ'ai affiché les feuilles mais je n'y comprend rien en macro...
22/09/2009 à 17:20artpicComment faire un tableau de données récapitulativesSerait il possible d'avoir le modèle mais en déverrouillé car je voudrais adapter mon dossier directement dessus car je n'y connais rien en macro. Merci d'avance...
22/09/2009 à 14:24artpicComment faire un tableau de données récapitulativesVoilà j'aimerais faire un tableau récapitulatif des données inscrites dans un autre classeur. Je m'explique un peu mieux : J'ai un classeur sur lequel je rentre le nom, prénom, adresse, ville, tél et email de personnes. Ce classeur représente un dossier d'inscription que j'imprime. Chaque fois que j...
24/11/2008 à 07:18artpicSomme avec cellules couleursJe viens de me rendre compte que ma liste déroulante marchait mais que je n'avais pas suivi ta formule !!!! En plus je suis sous office 2007 et je ne trouve pas où aller à part sous données. validations des données. liste......
23/11/2008 à 15:56artpicSomme avec cellules couleursOk pour la liste déroulante, bien que j'aimerais savoir comment la mettre sur une autre page.... Par contre dur dur de comprendre pour les couleurs, je creuse......
23/11/2008 à 14:55artpicSomme avec cellules couleursMerci à vous, je vais essayer...
21/11/2008 à 16:24artpicSomme avec cellules couleursJ'aimerais savoir si dans un tableau je peux faire une somme avec des cellules de différentes couleurs. Je m'explique : ma colonne comprend des montants en euros A la fin de mon tableau j'ai une cellule : Total réglé, Total a régler, Somme totale. Mes cellules seront jaunes si réglées, vertes si à r...
28/10/2008 à 08:32artpicTri alphabétiqueJ'ai une petite question : Peut on trier alphabétiquement une liste déroulante ? Merci...
03/09/2008 à 17:27artpicRemplissage automatique texteAvec du retard, voici mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Agence.xlsx Merci pour votre aide...
30/08/2008 à 10:11artpicRemplissage automatique texteEn fait, j'ai simplifié, j'ai fait une liste déroulante des adresses emails. Par contre, j'aimerais savoir si sur une liste déroulante on peut indiquer des caractères qui ne seront pas imprimés : exemple : Agence Paris : xxxparis@free.fr Je voudais que Agence Paris ne s'imprime pas Merçi...
29/08/2008 à 11:11artpicRemplissage automatique texteEn fait, je viens de simplifier mon fichier. Tous mes renseignements sont indiqués sur ma feuille1 et vont se mettre automatiquement sur mes autres feuilles. Par contre, sur ma feuille 1 je tape : cellule B8 mon agence : ('en ai plusieurs et j'ai fait un liste déroulante : Paris, Orleans, Bourges, C...
29/08/2008 à 09:27artpicRemplissage automatique texteCa semble marcher !!!! génial J'adapte la formule à mon fichier. Si problème je reviens. Merçi beaucoup...
29/08/2008 à 08:40artpicRemplissage automatique texteJe dois remplir des documents de manière répétitive et j'aimerais les "faire de manière automatiques". J'ai donc crée un classeur avec différentes feuilles (4). Voici ma question en exemple : Sur ma feuille nommée bureau1, sur ma cellule c3 je renseigne un lieu par exemple PARIS et sur ma feuille no...