| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/09/2009 à 08:07 | artpic | Comment faire un tableau de données récapitulatives | Merci pour le fichier ça fonctionne. J'aurais bien aimé comprendre quand même !!! Bonne journée... |
| 22/09/2009 à 18:09 | artpic | Comment faire un tableau de données récapitulatives | J'ai créer sur mon fichier une feuille listing pour avec les coords de mes clients Il me faudrait simplement une formule pour aller à la ligne automatiquement (sinon ce que j'ai tapé s'efface lorsque je refais un dossier). C'est possible ou je dis n'importe quoi... |
| 22/09/2009 à 17:52 | artpic | Comment faire un tableau de données récapitulatives | J'ai affiché les feuilles mais je n'y comprend rien en macro... |
| 22/09/2009 à 17:20 | artpic | Comment faire un tableau de données récapitulatives | Serait il possible d'avoir le modèle mais en déverrouillé car je voudrais adapter mon dossier directement dessus car je n'y connais rien en macro. Merci d'avance... |
| 22/09/2009 à 14:24 | artpic | Comment faire un tableau de données récapitulatives | Voilà j'aimerais faire un tableau récapitulatif des données inscrites dans un autre classeur. Je m'explique un peu mieux : J'ai un classeur sur lequel je rentre le nom, prénom, adresse, ville, tél et email de personnes. Ce classeur représente un dossier d'inscription que j'imprime. Chaque fois que j... |
| 24/11/2008 à 07:18 | artpic | Somme avec cellules couleurs | Je viens de me rendre compte que ma liste déroulante marchait mais que je n'avais pas suivi ta formule !!!! En plus je suis sous office 2007 et je ne trouve pas où aller à part sous données. validations des données. liste...... |
| 23/11/2008 à 15:56 | artpic | Somme avec cellules couleurs | Ok pour la liste déroulante, bien que j'aimerais savoir comment la mettre sur une autre page.... Par contre dur dur de comprendre pour les couleurs, je creuse...... |