p

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2017 à 07:26
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paul1fmr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2017 à 09:43paul1fmrFormule - Calcul en fonction de datesMerci c'est génial ! Tu assures, c'est exactement ce qu'il me fallait ...
07/11/2017 à 09:17paul1fmrFormule - Calcul en fonction de datesOui et c'est bien ça le gros du problème pour moi, je n'arrive pas à visualiser la démarche pour arriver à ça et s'adapter en fonction du nombre de jours et quels jours....
07/11/2017 à 09:05paul1fmrFormule - Calcul en fonction de datesDésolé si j'étais pas très clair mais c'est exactement ça ...
07/11/2017 à 08:56paul1fmrFormule - Calcul en fonction de datesEn soit mon tableau de référence du lundi au dimanche reste toujours le même, pour toute l'année, le jeudi pour la chronique x ça sera toujours le même nombre de diffusion. Par contre derrière quand je choisis une période, j'aimerai pouvoir afficher le total de diffusion avec comme référence ce tabl...
07/11/2017 à 07:34paul1fmrFormule - Calcul en fonction de datesJe pense plutôt partir sur la version de njhub car je compte faire ce système plusieurs fois (donc des calculs de périodes différentes) mais avec le même tableau des jours Par contre quand je cherche une période dépassant une semaine, la formule ne marche plus... et ça risque de m'arriver souvent. A...
03/11/2017 à 11:58paul1fmrFormule - Calcul en fonction de datesJ'ai toujours trouvé ce qu'il me fallait sur excel-pratique avec le nombre de problèmes résolus sur ce forum Mais aujourd'hui, je viens de m'inscrire parce que j'ai besoin de vous pour une formule qui me prend la tête ! Je travaille en radio, et nous diffusons des chroniques tous les jours, mais le...