| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/11/2017 à 18:35 | SineNomine_ | Compter les occurences d'une date | Tout d'abord, dsl pour le double-post. Mais je ne sais absolument pas du tout quoi faire avec le code que tu m'as envoyé, je ne comprends pas comment tu as fait. Est-ce que tu pourras m'expliquer, comme ça je pourrai modifier par moi-même et reproduire ça si l'occasion se présente. Merci... |
| 03/11/2017 à 14:41 | SineNomine_ | Compter les occurences d'une date | Ah OK, je viens de voir une autre chose. Avant l'histogramme coupé insérait automatiquement la date 27/10/2017 dans son abscisse, mais là il ne le fait plus. EDIT Euuuuh ... Dsl mais je ne sais pas DU TOUT coder sous Excel... |
| 03/11/2017 à 13:14 | SineNomine_ | Compter les occurences d'une date | Je te remercie, il y a du progrès, mais un petit problème est présent : Comme la date 26/10/2017 a 2 occurrences, elle apparaît 2 fois dans le tableau, et donc dans le graphique... |
| 03/11/2017 à 03:49 | SineNomine_ | Compter les occurences d'une date | Voilà : https://www.cjoint.com/c/GKdcWt2CCCy... |
| 03/11/2017 à 00:45 | SineNomine_ | Compter les occurences d'une date | Dans le fichier joint, j'aimerais que dans la feuille "Gen. Stats." soit affichées toutes les dates saisies dans la colonne D de la feuille "Details", ainsi que le nombre de fois qu'elles sont saisies. J'ai mis un exemple pour illustrer mes propos. Dans cet exemple on a 2x la date "26/10/2017" et 1x... |